mardi 18 octobre 2011

Ayant allergies aux animaux

Il est difficile de passer du temps avec votre animal si vous êtes allergique à eux. Alors beaucoup de gens trouvent qu'il est difficile d'être douloureusement avec leur animal parce qu'ils y sont allergiques. Les allergies aux animaux peut frapper n'importe qui à n'importe quel âge de leur vie. Habituellement, les gens qui souffrent d'allergies animaux ont des allergies légères ou modérées aux pollens ou aux moisissures. Il est considéré comme une forte relation génétique à obtenir une allergie. Cela signifie que si vos parents ont des allergies, vous êtes plus susceptible de les avoir aussi.

La partie de l'animal que la plupart des personnes sont allergiques aux squames être le ou la peau morte qui est toujours d'être versé. Parfois, un propriétaire d'animal va être allergique à la salive ou l'urine. Chiens et chats sont les animaux les plus communs que les gens ont si cela va les faire à la tête de la liste animal allergique. D'autres personnes sont allergiques aux oiseaux, hamsters, lapins, souris et des cochons pour n'en nommer que quelques-uns. Il peut également être certaines espèces d'animaux que les gens sont plus allergiques à d'autres.

Les symptômes des allergies animal sont d'habitude de dire. La plupart des gens réalisent ce qui se passe. Ils souffrent de démangeaisons des yeux, écoulement nasal, des symptômes d'asthme, la peau qui est des démangeaisons ou rouge et beaucoup d'autres. Certaines personnes ne sont même pas conscients qu'ils ont des allergies en particulier les enfants vont souffrir de certains de ces symptômes et peut avoir augmenté provoquer des rhumes et d'autres symptômes de l'asthme dans le même temps. Si la personne est séparé de l'animal pendant un certain temps, comme quelques semaines ou quelques sorte, les symptômes vont disparaître, mais arrive tout recommencer quand l'enfant et l'animal de revenir en contact.

Il ya certaines choses qu'une personne peut faire pour aider à contrôler les allergies qu'une personne peut avoir à leur animal et ils sont les suivantes:

* Gardez les animaux hors de la chambre en tout temps et cela aidera une personne à obtenir le repos qu'ils sont besoin.

* Avoir un filtre à air HEPA bonne dans votre maison.

* Fermez tous les conduits de la chambre et l'utilisation des radiateurs électriques.

* Nettoyer votre aspirateur tout le temps.

* Assurez-vous que vous vous lavez votre animal de compagnie par semaine et avec un bon savon antibactérien.

* Conserver la compagnie de la voiture et hors mobilier.

* Veillez à vous laver les mains après avoir manipuler votre animal de compagnie.

Ce sont tous de bons conseils pour garder vous-même et d'autres à l'abri des allergies aux animaux. Il va se passer, peu importe quoi mais avec l'aide de quelques-uns de ces conseils, vous pouvez aider à garder les allergies sous contrôle un peu mieux.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/635721

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire