Les allergies sont très fréquents et peuvent causer des réactions graves. Le système digestif et immunitaire d'un bébé doivent être suffisamment développées avant que les aliments solides sont introduits. Introduction des aliments solides trop tôt ou d'introduire des aliments qui sont susceptibles de causer des problèmes de stress trop tôt aura systèmes immatures du bébé. Lors de l'introduction des aliments solides, vous devez être conscient de la possibilité de réactions allergiques. Cet article présente les symptômes de réactions allergiques et la façon de minimiser ces chez les bébés.
Ces dernières années il ya eu une prise de conscience croissante du nombre de maladies et de plaintes qui peuvent être causés, ou ya contribué, par la présence d'allergies. Les allergies sont très fréquentes. Selon des estimations prudentes sont que vingt pour cent de la population est allergique à quelque chose. Cependant, lorsque nous considérons les allergies mineures telles que la fièvre des foins, l'eczéma mineures et les intolérances alimentaires, les incidences véritables des allergies et des intolérances ou peut-être beaucoup plus élevé. On pense que les changements dans l'alimentation occidentale sur les 100-200 dernières années - en particulier le raffinage des aliments, l'utilisation d'additifs alimentaires et la consommation accrue de produits d'origine animale et la présence de pollution de l'environnement, ont largement contribué à la prévalence de toutes les formes de la maladie allergique.
Qu'est-ce qu'une allergie?
Le mot signifie une «réaction altérée» et un individu allergique souffre généralement de symptômes physiques (tels que maux de tête et migraines, vomissements, éruptions cutanées, asthme) quand il ou elle entre en contact avec des substances auxquelles ils sont sensibles. La substance qui provoque la réaction est appelée un allergène et peut être la poussière de maison, le chien ou de chat, une nourriture / s, un produit chimique / s ou une bactérie - pour n'en nommer que quelques-uns. Dans cet article, nous nous penchons sur les allergies alimentaires.
Lorsque les aliments solides sont introduits, un bébé peut avoir une «réaction allergique» au blé par exemple, et de développer des diarrhées, coliques abdominales, irritabilité, un nez qui coule, ou même une infection de l'oreille doux, l'asthme ou l'eczéma. La cause de ces symptômes ne sont souvent pas reconnus et peut même être considéré comme une infection transitoire si le problème est un nez qui coule ou douleur à l'oreille. L'aliment incriminé sera continué d'être offert et le nourrisson récupère généralement des symptômes aigus, mais il pourrait être persistante, les symptômes relativement mineurs. À un stade ultérieur (jour, mois, années plus tard) soit à la suite des périodes d'infection ou de stress ou tout simplement due à une défaillance progressive de rester en bonne santé, les symptômes se développent.
Si la nourriture est retirée, les symptômes habituellement clair dans les trois à cinq jours, bien que parfois, surtout chez les enfants, cela peut prendre aussi longtemps que trois semaines. Il peut également être marqué des symptômes de sevrage qui a finalement clair.
Lors de l'introduction de nouveaux aliments pour les bébés et les bambins dont vous avez besoin pour être au courant des symptômes d'allergies. Ceci est particulièrement le cas lorsque les parents ou autres membres de la famille ont des allergies alimentaires.
Qu'est-ce qu'une allergie alimentaire ressemble à un bébé ou un bambin?
Les symptômes associés aux allergies alimentaires sont légion et peuvent imiter toute une gamme de différentes conditions cliniques. Il dépend du bébé ou un bambin. Certains des bébés et des tout-petits de développer les symptômes incluent:
une bouche et la gorge qui démange,
éruptions cutanées, l'eczéma et l'urticaire,
les crampes et les coliques,
nausées et vomissements,
diarrhée ou constipation,
respiration sifflante, des éternuements, nez qui coule,
pleurs inhabituels,
d'essoufflement,
l'hyperactivité et
troubles du sommeil.
Dans les cas extrêmes, un enfant peut développer une maladie mortelle appelée choc anaphylactique. Des symptômes graves ou de réactions à des allergènes nécessitent des soins médicaux immédiats.
Quelles sont les causes les plus fréquentes d'allergies alimentaires?
Les aliments qui sont les plus susceptibles de provoquer une allergie comprennent:
blé, seigle, avoine, orge, maïs (maïs),
du lait de vache et autres produits laitiers,
les œufs de poule, et la viande de poulet,
sucre de canne et de betterave,
poissons et crustacés,
cacahuètes,
colorants et conservateurs,
levure,
porc,
chocolat, et
agrumes.
Que pouvez-vous faire?
Voici deux choses que vous pouvez faire en tant que parent pour réduire la vulnérabilité de votre bébé à des allergies alimentaires et réduire la gravité des allergies alimentaires:
Attendez que votre bébé ait au moins 6 mois pour introduire les solides.
Appliquer la règle attendre 4 jours lors de l'introduction de nouveaux aliments à votre bébé.
Attendre jusqu'à ce que votre bébé est âgé de 6 mois
Les bébés sont pas nés avec les systèmes digestifs des adultes et ils ne peuvent pas manipuler d'aliments et ne seront pas les digérer correctement jusqu'à ce que leur système digestif ont mûri, 4 à 6 mois d'âge. Avant cela, votre bébé ne devrait avoir le lait maternel ou maternisé. Attendre jusqu'à ce que votre bébé est âgé de 6 mois pour nourrir les solides leur donnera les meilleures chances d'être effectivement en mesure de digérer la nourriture et une digestion en douceur réduit les risques d'allergies.
La règle d'attendre 4 jours
Lorsque vous commencez à nourrir votre bébé solides, vous devez être sûr que la nourriture n'est pas provoquer une réaction. Parfois, il peut prendre trois ou quatre jours pour une réaction à se manifester.
Introduisez un aliment à la fois et ensuite attendre quatre jours avant d'introduire un autre aliment.
Il est utile de tenir un journal alimentaire, notant que les aliments sont introduits et quand. Cette information peut être très utile plus tard si votre bébé se développe une sorte de réaction qui pourrait être attribuée à une infection ou contrarié, ou le vent ou autre chose, si elle peut en fait être une réaction alimentaire. Si vous aussi noter quand des problèmes particuliers de commencer, vous pouvez assez souvent d'identifier l'aliment incriminé, de l'exclure de l'alimentation du bébé, et avoir une bonne santé, bébé heureux.
S'il ya des antécédents familiaux d'intolérance alimentaire, alors il est recommandé d'éviter l'introduction du lait de vache ou de blé jusqu'à ce que le bébé est de douze mois, voire plus. (Si vous introduire ces aliments à tous -. Mais c'est une autre question)
Les allergies sont très fréquents et peuvent causer des réactions graves. Le système digestif et immunitaire d'un bébé doivent être suffisamment développées avant que les aliments solides sont introduits. Introduction des aliments solides trop tôt ou d'introduire des aliments qui sont susceptibles de causer des problèmes de stress trop tôt aura systèmes immatures du bébé. Lors de l'introduction des aliments solides vous avez besoin de connaissance de la possibilité de réactions allergiques et si vous êtes préoccupé par un arrêt de la réaction donnant cette nourriture et laisser le temps au bébé pour mûrir. Bien que les détails ci-dessus sont destinés à être généralement utile et pédagogique, ils ne doivent pas être interprétées comme un remplacement pour des conseils individuels d'un professionnel de la santé. Vous devriez chercher l'aide professionnelle si l'allergie de votre enfant est brutale, extrême, de longue durée ou ne parvient pas à améliorer.
Références
Bland, J. 1996, nutrition contemporain. J & Associés B.
Davies, S. et A. Stewart, 1997, Médecine Nutritionnelle. Pan.
Elliot, N. 2004, Green Peace. Practical Parenting.
Holden, S. Hudson, K., Tilman, J. & D. Wolf, 2003, Le Guide Ultime pour la santé de la Nature. Publication Asrolog.
Pressman, A. et S. Buff, 2000, Guide de The Complete Idiot de vitamines et minéraux. (2e éd.) Alpha Books.
Soothill, R. 1996, Le Guide de Choix pour les vitamines et les minéraux. Une publication du livre de choix.
Sullivan, K. 2002, vitamines et minéraux: une approche pratique à un régime alimentaire santé et de supplémentation en échec. Harper Collins
Source de l'article: http://EzineArticles.com/648226
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire