Si une personne se sent comme ils ont des allergies, ils peuvent avoir besoin d'avoir un test d'allergie pour déterminer où le problème provient. Les tests d'allergie implique d'avoir des tests cutanés ou sanguins effectués pour déterminer quelle substance ou un allergène apporte sur le problème. Les tests cutanés sont les plus courants, car ils sont rapides, fiables, et beaucoup moins coûteux que les tests sanguins. Toutefois, l'un d'eux peut être utilisé.
Une petite quantité d'une suspicion d'allergie causant élément peut être placé sur ou sous la peau pour voir si une réaction se déclenche. Il ya trois types de tests cutanés qui peuvent être effectuées pour déterminer le problème. Il appartiendra à la personne et le médecin de décider quel va être le meilleur itinéraire pour trouver le coupable.
Un test cutané est fait en utilisant une goutte de solution contenant un allergène possible sur la peau et une série de rayures ou de piqûres d'aiguille qui permettent la solution pour entrer dans la peau. Si la peau se développe une zone rouge ou prurigineuse, il va dire que la personne est allergique à l'allergène. C'est ce qu'on appelle une réaction positive.
Mettre une petite quantité de solution d'allergène dans la peau fait un test intradermique. Un test d'allergie intradermique peut être fait quand une substance ne provoque pas une réaction au test cutané mais est toujours considéré comme un allergène pour le patient. Cela va être le test le plus sensible que les autres et se trouve souvent être positif chez les personnes qui n'ont pas de symptômes à l'allergie.
Un test cutané est quelque chose qui est placé sur un coussin et est scotchée à la peau pendant 24 à 72 heures. Ce test est utilisé pour trouver une allergie de la peau appelée dermatite de contact. En outre, un test sanguin peut être effectué sur un patient. Tests sanguins allergie vont chercher des choses dans le sang qui sont appelées anticorps. Les tests sanguins ne sont pas toujours aussi sensible que les tests cutanés, mais sont le plus souvent utilisé pour les personnes qui ne sont pas en mesure d'avoir le test cutané effectué sur eux.
Le type le plus commun de test sanguin est appelé radio-allergo-sorbant test ou RAST. Il est utilisé pour déterminer le niveau sanguin d'un type d'anticorps que le sang peut produire en réponse à un allergène particulier. Les taux d'IgE sont souvent plus élevés chez ceux qui ont des allergies ou un problème d'asthme. RAST peut être utilisé pour les personnes qui ne peuvent pas avoir des tests cutanés comme ceux qui prennent des médicaments comme les antidépresseurs différents parce que cela va rendre les tests moins précis.
Il existe d'autres méthodes de tests de laboratoire comme le test de capture immuno et il peut être utilisé par votre professionnel de la santé pour en savoir plus sur ce qui est cause de vos problèmes d'allergie. Encore une fois, tout est en place pour le patient et le médecin afin de déterminer quels types de tests vont être utilisés pour trouver la vraie raison derrière l'allergie.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/626056
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire