Presque chaque personne dans le monde est allergique à quelque chose - les allergies sont causées par le système immunitaire de votre corps étant oversensitized à une substance commune ou irritantes. Pour la plupart d'entre nous, cela peut être quelque chose comme le pollen ou les spores de moisissure. Les allergies et les symptômes comprennent la fièvre des foins (avec gratte, yeux qui pleurent), ou des cas plus graves où les gens deviennent si encombrés de pollen de l'inhalation et autres dont ils ont besoin d'intervention médicale.
Autres allergies et les symptômes incluent une allergie aux squames de chat, ce qui est de la salive que votre chat laisse derrière lui quand il lèche sa fourrure pour nettoyer les choses. Certains sont sensibilisés à elle, et d'autres non. Plus d'allergies graves incluent des réactions allergiques aux médicaments - notamment des médicaments comme la cyclosporine et la pénicilline, qui seront tous deux provoquer une éruption cutanée.
En général, les réactions allergiques suivre une des trois pathologies
La pathologie la plus fréquente est la congestion des sinus ou des bronches. Les symptômes courants de ce type d'allergie comprennent reniflements, les éternuements, la congestion et les maux de tête de sinus, et il ya beaucoup de médicaments là-bas conçus pour combattre ces symptômes. Le plus commun (et pour la plupart des gens, le plus efficace) sont les médicaments trouvés dans Claritin. Claritin est unique en ce que le fabricant du médicament générique qu'il a fallu pour plus de la force contre presque immédiatement plutôt que d'attendre les brevets d'expirer, car il était tellement efficace qu'il y avait un marché en pleine croissance en noir dans les pilules Claritin! Les cas extrêmes de cette pathologie comprennent les personnes qui se congestion de la poitrine et d'asthme bronchique.
La prochaine pathologie la plus fréquente est une éruption cutanée - cela peut être aussi doux que sortir dans des endroits à l'agonie douloureuse de ruches. Chose intéressante, la même réaction est responsable - votre corps réagit à des composés histamine, qui déclenche le système immunitaire pour aller dans plein régime pour combattre un envahisseur. De la même manière que, disons, un tapis de bombes peuvent se débarrasser d'une mouche, système de réponse immunitaire de votre corps réagit de manière excessive et les causes que vous la douleur et les blessures.
La troisième pathologie pour les allergies et les symptômes est l'un la plupart des gens n'associent pas avec des allergènes - c'est un déclencheur sur le tractus intestinal, ce qui peut causer flatulence, les ballonnements et la diarrhée, il peut aussi causer des maux d'estomac. Techniquement, ce type d'allergie ne vient pas d'un système immunitaire / histamine réponse, mais une partie de votre flore intestinale qui peut vraiment pas supporter ce que vous venez de manger. Les cas extrêmes de ce type d'allergie sont des syndromes réels et les maladies, comme le syndrome du côlon irritable et la maladie de Crohn. Des exemples de ce type d'allergie comprennent une allergie au gluten, ou une allergie de MSG, ou une allergie aux crustacés dans ses formes mineures.
Que devez-vous faire pour réduire votre réponse allergique?
Premièrement, contactez un allergenist si vous avez des allergies graves. Ils te mettront dans une batterie de tests pour savoir ce qui déclenche vos réactions immunitaires. Puis, soigneusement éliminer les éléments de déclenchement. Si vous avez une maison avec air climatisé central, être sûr d'obtenir les évents nettoyés tous les ans juste avant le printemps. Expérimentez avec quels remèdes font et ne fonctionne pas pour vous, et gardez une liste de sorte que lorsque vous éternuez et misérable, vous serez en mesure de faire appel à ce que vous avez appris avant votre cerveau était plein de mucus.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/1341987
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire