samedi 29 octobre 2011

Allergies tatouage Traiter - Conseils pour les traiter

Les tatouages ​​sont de devenir une tendance populaire ces jours. N'importe qui peut avoir un tatouage, même le plus improbable des gens. Cependant, avec le début de l'engouement de tatouage, un problème a émergé - allergies tatouage.

L'encre dans l'illustration contient des ingrédients qui causent des allergies tatouage. L'allergène le plus courant est trouvé à l'encre rouge et jaune. Le problème avec l'encre de tatouage, c'est qu'il n'est pas réglementée. Presque tout peut être utilisé pour créer les pigments qui composent l'encre. Certains des ingrédients les plus communs comprennent le nickel, le mercure (quoique de moins en moins), le cobalt et le cadmium.

Les signes de l'allergie comprennent démangeaisons autour et sur le tatouage, bosses, des rougeurs, des irritations ou de l'urticaire. Pires scénarios incluent pussing et suintantes autour du tatouage et des plaies. Lorsque cela se produit, la personne doit consulter un médecin immédiatement. Habituellement, un stéroïde sera donnée sur le site du problème qui permettra d'éliminer l'allergie.

Juste parce que vous obtenir un tatouage et ne pas avoir une réaction d'une semaine plus tard, ne signifie pas que vous êtes en clair. Tatouage allergies parfois ne montrent pas tout de suite. Il ya eu des cas où l'allergie n'a pas montré que des années plus tard. Habituellement, il ya quelque chose qui a déclenché la réaction ait lieu comme un autre tatouage (création de plus d'exposition), changement de temps ou même une maladie. Le traitement à ce stade est le même.

Si l'allergie est sévère, l'encre peut être retiré par un médecin à l'aide d'un laser. Si l'allergie n'est pas si mal, où que vous venez de souffrir de démangeaisons occasionnelles ou de l'enflure, plus des crèmes anti-inflammatoires et anti-histaminique devrait faire l'affaire. Si vous jamais remarqué que pendant les mois d'été, votre tatouage obtient des démangeaisons ou un peu de rouge, cela pourrait être dû à une allergie de tatouage. La plupart des gens qui ont cette réaction modérée ont tendance à simplement traiter le problème.

Malheureusement, il n'existe aucun moyen de savoir que vous allez avoir des allergies tatouage. Il n'existe aucun test qui peut être fait au préalable. Vous ne pouvez pas avoir un petit morceau de peau qui est hors de la voie testé en raison de la durée de certaines allergies de tatouage de prendre à apparaître. Le seul moment où les gens découvrent qu'ils ont une allergie tatouage est, après le tatouage est déjà sur leur corps.

Prenez un examen attentif sur ce que le tatoueur vous raconte le nettoyage de votre tatouage. Cela empêche toute réaction immédiate de votre corps peut avoir aussi un moyen plus facile de surveiller les signes d'une réaction allergique. Gardez à l'esprit les allergies tatouage sont rares, alors ne pas avoir peur d'eux si vous voulez vraiment obtenir un.

2 commentaires:

  1. je suis allergique au pollen chat gaminé acarien plus d'autre chose a par médicament et aliment, j'ai une peau allergène donc et je voulais savoir si il y avait un risque de réaction au tatouage?

    RépondreSupprimer
  2. moi je suis allergique a la paraphenylenediamine mais j'aimerais savoir s'il y a un moyen de se faire tatouer quand meme, j'ai tendance a réagir par la peau alors je me demande si c'est une bonne idées?

    RépondreSupprimer