Les allergies alimentaires sont un problème commun chez les enfants. Près de deux millions d'enfants ont des allergies alimentaires aux États-Unis. Certaines allergies alimentaires sont la vie en danger, même si la nourriture est prise en quantité très faible. Peanut en tête de la liste des aliments qui causent des allergies notoire. Après qu'il sont le lait, surtout de la vache? S de lait, soja, œufs, blé, fruits de mer et d'autres noix.
Les allergies alimentaires sont causées lorsque le système immunitaire est confuse. Le travail du système immunitaire est de protéger le corps contre les maladies, les bactéries, les virus et les microbes. Les anticorps produits par le système immunitaire aide à combattre ces organismes externes minute qui rend la personne malade. Mais si le corps est allergique à certains aliments, les erreurs du système immunitaire de la nourriture à une substance nocive étrangers et prend des mesures envers elle pense qu'il est dangereux pour l'organisme. Le corps agit négativement, quand il n'est pas censé le faire.
Lorsque le système immunitaire détecte la substance allergique, les anticorps de produire des cellules de mât. Ils sont une sorte de cellule du système immunitaire qui libèrent un des produits chimiques, comme l'histamine, dans la circulation sanguine. Ces produits chimiques affectent le système respiratoire, système digestif, le nez, les yeux, la gorge et la peau. Les symptômes initiaux sont le nez qui coule, sensation de fourmillement dans les lèvres ou la langue, et les éruptions cutanées comme l'urticaire. La réaction peut être légère à sévère et dépend de chaque individu. Les symptômes peuvent apparaître immédiatement après la nourriture est consommée ou après quelques heures. D'autres symptômes sont la toux, une respiration sifflante, des nausées, voix rauque, vomissements, diarrhée, maux de ventre, et sensation de gorge serrée.
Une réaction soudaine et sévère allergie est connue comme l'anaphylaxie. Le patient rencontre de nombreux problèmes, tout à la fois qui impliquent des vaisseaux sanguins, le cœur, la digestion, la respiration, et la peau. La pression artérielle diminue très fortement, la houle de la langue et il ya un gonflement dans les tubes de respiration. Les patients qui ont de telles réactions allergiques devrait être prêt à traiter les urgences. Ils devraient toujours porter un certain type de médicament qui aidera à combattre ou à réduire l'effet négatif de la nourriture.
La plupart du temps, il est très facile à détecter la cause de l'allergie alimentaire. Des problèmes tels que l'urticaire commencent à faire surface dès que l'enfant mange la substance, il est allergique. À d'autres moments, il devient très difficile de déterminer la cause de l'allergie. Dans de tels cas, tout devrait être observé sous étroite surveillance. Les aliments qui sont fabriqués à partir de nombreux ingrédients doivent être soigneusement vérifiées pour la cause allergique. La plupart du temps, les allergies sont hérités de membres de la famille ou d'autres enfants nés avec des allergies alimentaires. Les changements dans l'environnement et le corps jouent un rôle majeur dans ces sortes de cas. Certains des enfants aren t réellement allergique à la nourriture et de montrer que la réaction bénigne. Comme les gens qui sont intolérants au lactose souffrent de diarrhée et de douleurs du ventre, après consommation de lait et produits laitiers. Ce n'est pas une indication que l'enfant est allergique au lait. Cette réaction se produit parce que leur corps est incapable de décomposer les sucres qui se trouvent dans les produits laitiers et le lait.
Si les conditions sont sévères, un médecin doit être consulté immédiatement. Si l'allergie alimentaire est diagnostiquée, le médecin se réfère à un spécialiste des allergies. Le médecin pose des questions comme les habitudes alimentaires, le passé des réactions allergiques et le délai entre la consommation de nourriture et le surfaçage des symptômes. Le spécialiste peut également poser des questions sur les conditions d'allergie liés comme l'asthme ou l'eczéma et si les réactions allergiques sont héréditaires. Habituellement test cutané et un test sanguin est effectué afin de tester les anticorps et la réaction qu'ils ont sur la peau lorsqu'elle est exposée à la substance allergique.
Les enfants qui sont allergiques à l'œuf et le lait entre eux grandissent au fil de l'âge. Mais les allergies qui sont graves et sont liés à des éléments comme les arachides, des crevettes, et une sorte de poisson, durer toute une vie. Outre la nourriture, les enfants peuvent être allergiques à certains médicaments et le pollen des fleurs. La meilleure façon d'éviter les allergies est d'éviter la cause de celui-ci. Aucun médicament spécifique a été développé pour le traitement des allergies.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire