mardi 18 octobre 2011

Composer avec une allergie au chien

Des études récentes montrent que 15% à 20% de la population est des allergies soit de leur chien ou chat. Mais pour 25% de ces personnes qu'ils choisissent de continuer à garder des animaux domestiques et de subir les allergies. En fait les études montrent même après avoir appris par leur médecin à renoncer à leur chien un seul sur cinq choisissent de le faire alors que le reste vivre avec leur allergie au chien.

Lors d'un sondage bon nombre de ceux souffrant d'une allergie au chien estimé que leur compagnie de leur animal à condition emportaient largement sur les allergies lui-même. Pour ceux qui choisissent cette voie pour apprendre à gérer leur allergie est très important.

La plus grosse erreur commise est à blâmer la fourrure alors qu'en réalité, l'allergie est causée par la protéine qui est sécrétée par les glandes sébacées et hangar avec leurs squames qui est des particules microscopiques de la peau, des cheveux et de fourrure. Puisque les animaux excrètent continuellement présent squames est toujours présent et une personne peut développer une allergie au chien quand les erreurs du système immunitaire cet allergène comme l'ennemi.

Ces allergènes peuvent être transmis par l'air ou ils peuvent être transmis par le toucher. Lorsque la terre allergènes sur votre nez, des yeux, ou sont inhalées dans les poumons les symptômes d'allergie commencer. Le contact avec la peau peut provoquer une urticaire. Pour la plupart d'une allergie au chien est un ennui, mais pour certains cela peut mortelle provoquant des crises d'asthme sévères qui bloquent les voies respiratoires. La gravité varie d'une personne à l'autre.

Tout comme la gravité peut varier d'une personne à ne peuvent donc combien de temps il faut pour que les symptômes se produisent. Ils peuvent développer instantanément lors de l'exposition ou ils peuvent prendre des heures à se développer.

Une autre idée fausse grosse est qu'il ya une telle chose comme une race de chien non allergène. Par exemple, beaucoup croient que les chiens avec de la fourrure qui est tissé serré comme les caniches n'ont aucune effusion ainsi donc il n'ya pas de squames allergène, mais ce n'est pas vrai. Vous pouvez toujours avoir une allergie au chien

Ce qui est vrai quand il s'agit d'une allergie au chien il ya certaines races de chiens qui semblent à la fois à certaines personnes de moins. Taille a souvent beaucoup de choses à faire avec car le plus petit chien du moins de squames qui est susceptible d'être libéré. Par exemple, une race de grande taille comme un berger aurait squames beaucoup plus que d'une race de jouet comme le caniche.

Les personnes sensibles sont en fait plus susceptibles d'avoir une allergie aux chats d'une allergie au chien. Quand une personne est allergique aux animaux, ils peuvent même souffrir lorsque l'animal n'est pas présent parce que les allergènes ou les squames toujours résider dans la maison. Et il ne prendra plus d'un aspirateur pour effacer une maison de la squames.

Pour les amoureux des animaux qui découvrent soudain, ils ont développé une allergie au chien il peut être dévastateur et d'abandonner un animal bien-aimé est tout simplement pas une option.

Une méthode de réduction des allergènes et alors peut-être l'allergie chien est de toiletter vos animaux de compagnie souvent. C'est parie que si vous pouvez le faire à l'extérieur ou dans une chambre qui n'a pas de tapis, et un purificateur d'air HEPA. Portez un masque anti-poussière pendant que votre toilettage. Vous devez vous laver les mains après manipulation

Placer purificateurs d'air HEPA au long de votre maison peut réduire la quantité de squames. Baigner votre animal une fois par semaine permettra de réduire les allergènes de plus de 80% et si vous souffrez d'une allergie au chien ce qui peut être la différence entre la souffrance et ne souffre pas. Cela dit certaines races ne font pas bien la baignade que, souvent, alors attention pour les symptômes de la peau sèche et réduire la baignade en conséquence.

Une allergie au chien n'a pas à être la fin de la route pour vous et votre chien. Il peut vous prendre un certain temps pour déterminer la meilleure façon de gérer votre allergie, mais quand vous faites les deux, vous et votre meilleur ami sera très heureux.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/520922

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire