samedi 29 octobre 2011

Plus le traitement contre les allergies saisonnières

Selon l'American Academy of Allergy asthme et les allergies saisonnières Immunologie (rhume des foins aka) touchent plus de 35 millions d'Américains et les résultats en 16 millions de visites annuelles chez le médecin. Les symptômes apparaissent souvent à peu près au même moment chaque année et peut inclure écoulement nasal, éternuements, la congestion et des démangeaisons dans les oreilles, yeux, nez et la gorge. Les allergies saisonnières sont généralement déclenchées par les pollens aéroportés de l'herbe des arbres et des mauvaises herbes et de spores de moisissures.

Allergies

Une réaction allergique est la sur-réaction des organismes à des substances dans l'environnement. Ces substances sont souvent appelés des allergènes car elles provoquent la réaction allergique. Les symptômes d'une réaction allergique sont très semblables à ceux d'un rhume, mais une froide disparaissent généralement en 7 à 10 jours tandis qu'une réaction allergique peut durer des semaines voire des mois. Aussi l'écoulement nasal lors d'un rhume est souvent épais et jaune, mais dans une réaction allergique, il est mince et clair.

Traitements

Traitement pour les allergies peuvent être aussi simple que d'utiliser des produits sans prescription ou il peut inclure des visites chez l'allergologue pour des tests d'allergie cutanée et de l'immunothérapie (injections contre les allergies). Cet article se concentre sur plus de la thérapie contre. Si vous ne trouvez pas le soulagement de ces suggestions, vous devriez demander de l'aide supplémentaire auprès de votre médecin.

L'histamine

Lorsqu'elle est exposée à un allergène, l'organisme réagit de différentes manières, y compris la production d'histamine supplémentaire. L'histamine provoque une inflammation, enflure, écoulement nasal, des éternuements et des démangeaisons. L'histamine réduit également les voies respiratoires dans les poumons (constriction des bronches) et augmente la sécrétion d'acide gastrique.

Les antihistaminiques

Cette classe de médicaments est un bon point de départ pour le traitement des allergies saisonnières. Il existe plusieurs sur le antihistaminiques contre disponibles, dont beaucoup étaient autrefois disponibles uniquement sur ordonnance. Ils agissent en bloquant l'action de l'histamine dans l'organisme.

Les antihistaminiques sont généralement séparés en agents première et deuxième génération. Les antihistaminiques de première génération sont considérés comme des sédatifs alors que les agents de la deuxième génération sont généralement connus comme non sédatifs. En réalité, tous les antihistaminiques ont le potentiel pour causer la somnolence.

Certains des antihistaminiques de première génération plus populaire sont diphenhydramine (Benadryl), chlorphéniramine (Chlor-Trimeton), clemastine (Tavist) et la doxylamine (Unisom). Doxylamine et la diphénhydramine sont si sédatifs ils sont communément commercialisé sous somnifères. Clemastine est moins sédatifs que ceux-ci et chlorphéniramine est moins sédatifs que clemastine. Un avantage de ces antihistaminiques est leur capacité à diminuer la production de mucus dans le nez à cause de leur forte effets anticholinergiques.

Les antihistaminiques de deuxième génération comprennent la cétirizine (Zyrtec), et la loratadine (Claritin). Ils sont beaucoup moins sédatifs que les antihistaminiques de première génération et sont dosés une fois par jour. Ils ont aussi moins d'effets secondaires mais comme une conséquence, ils sont moins susceptibles de se tarir un écoulement nasal.

Vérifiez avec votre médecin avant d'utiliser des antihistaminiques si vous avez un glaucome, des problèmes de prostate, de l'emphysème, la bronchite ou vous prenez des sédatifs.

Les décongestionnants

Depuis la congestion est un des symptômes d'allergies, il est logique d'utiliser cette classe de médicaments pour obtenir un certain soulagement. Il ya seulement deux décongestionnants oraux disponibles sur le comptoir. Ils sont la phényléphrine (Sudafed) et la pseudoéphédrine (Sudafed PE). Ils agissent en rétrécissant les vaisseaux sanguins. Cette entraîne à son tour dans la contraction de la muqueuse nasale (les muqueuses) permettant plus l'air de passer, en améliorant le drainage et un sentiment moins étouffante.

Les décongestionnants peuvent également être trouvés dans les vaporisateurs nasaux, comme oxymétazoline (Afrin). Ils peuvent fournir un soulagement plus décongestionnants oraux immédiate mais le spray nasal ne doit pas être utilisé pendant plus de 2 à 3 jours en raison de l'aggravation de la congestion après l'arrêt. Ceci est connu comme la congestion rebond.

Parlez-en à votre médecin avant d'utiliser les décongestionnants, si vous souffrez d'hypertension artérielle, les maladies cardiaques, maladies de la thyroïde ou de diabète.

Les décongestionnants antihistaminiques Combinaison

Il ya de nombreux produits de combinaison sur le marché. Il peut y avoir un avantage à prendre un produit d'association parce que les deux classes de médicaments travaillent ensemble pour améliorer les symptômes. Demandez à votre pharmacien de vous aider à sélectionner un produit d'association qui est bon pour vous. Comme alternative, vous pourriez acheter un décongestionnant et un antihistaminique séparément et prendre les deux ensemble. Un avantage à faire de cette façon est que vous pouvez prendre de manière sélective un ou l'autre ou les deux ensemble en fonction de vos symptômes.

L'irrigation nasale

C'est une thérapie alternative bon pour les allergies saisonnières. C'est une technique ancienne de l'aide d'une solution saline pour se baigner ou se laver les voies nasales. La théorie est en emportant les allergènes et le mucus vous améliorer le fonctionnement normal et diminuer l'inflammation.

Cromolyn Spray Nasal

Cromolyn spray nasal (Nasalcrom) est un médicament moins fréquemment utilisés. Il peut être utilisé en combinaison avec d'autres traitements. Cromolyn aide à stabiliser les mastocytes. Ce sont les cellules qui réagissent plus aux allergènes de pollen ou d'autres causant des problèmes d'allergie. Acheter la stabilisation de ces cellules, elles libèrent des produits chimiques moins inflammatoires comme l'histamine. Pour cromolyn spray nasal pour être efficace il doit être utilisé plusieurs fois par jour. Les symptômes peuvent durer de 1 à 2 semaines avant de s'améliorer. Ne pas utiliser pour traiter les infections des sinus, l'asthme ou les symptômes du rhume.

Le miel local

Une thérapie alternative pour les allergies consiste à manger une à deux cuillères à café par jour du miel local. Miel local est défini comme le miel fait dans les 30 à 300 miles (selon à qui vous parlez) d'où vous habitez. Les abeilles fabriquent le miel de pollen des plantes (souvent les mêmes qui causent des allergies). La théorie est que l'exposition quotidienne continue au pollen dans le miel diminue les chances que vous y réagir lorsqu'ils sont exposés à l'air. Certaines personnes ne jurent que par cela, mais les études qui ont été effectuées ne le supporte pas.

Conclusion

Il ya beaucoup de traitements disponibles pour les allergies saisonnières. Si vous souffrez d'allergies saisonnières, commencez votre traitement quelques semaines avant que vos symptômes commencent habituellement et se poursuivre jusqu'à la saison des allergies. Si les traitements ci-dessus ne fournissent pas de soulagement que vous aurez besoin de demander l'avis d'un médecin.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/2231904

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire