Malheureusement, certaines personnes semblent être nés avec des allergies alimentaires. Peut-être c'est le bébé qui est pointilleux dès le début à cause d'une allergie aux protéines de lactosérum dans le lait maternel ou maternisé. D'autres fois, les enfants semblent se développer à un jeune âge tout en mangeant un aliment pour la première fois, comme le beurre d'arachide. Parfois, les adultes développent des allergies à l'improviste sans déclencheur évident.
Beaucoup d'enfants grandissent seront certains de leurs allergies en début de l'adolescence. Voici quelques allergies communes chez les enfants et / ou des nourrissons:
- les produits laitiers
- oeuf
- blé
- le soja
- arachides
- fruits de mer
Certains enfants ont une intolérance à certaines choses, mais pas une allergie réelle, par exemple, pour le lactose dans les produits laitiers.
Certaines allergies fréquemment observés chez les adultes:
- les produits laitiers
- arachides
- blé
- fruits de mer
Les adultes peuvent aussi avoir une intolérance à certaines choses, comme le lactose et / ou du gluten de blé.
Comment reconnaître une allergie alimentaire potentielle? Voici les signes:
Des réactions cutanées, urticaire à savoir, les rougeurs visibles, des démangeaisons, anneau rouge autour de la bouche -.
- Les problèmes de respiration, une respiration sifflante à savoir, la toux, la respiration bruyamment.
- Le choc anaphylactique, c'est à dire l'apparence rouge, transpiration, troubles respiratoires, des vomissements et / ou la diarrhée.
Il est important de prendre la prochaine étape et obtenir des conseils médicaux si vous ou un être cher a les signes d'une allergie alimentaire. Se faire dépister afin que vous sachiez à l'avance exactement ce que c'est que vous êtes allergique à peut aussi aider à éviter une vie potentielle situation menaçante.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/3191707
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire