Il ya un certain nombre d'allergies qui peuvent provoquer des maladies graves à une personne. Si une personne montre des effets secondaires après avoir mangé un aliment particulier ou d'être piqué par une abeille, ils doivent être testés pour confirmer une allergie. Une personne doit être consciente de ce que les aliments à éviter. Une personne peut être allergique à la nourriture, les animaux ou les plantes. Certains des allergènes les plus courants:
* allergies crustacés
* piqûres d'abeilles
allergies aux arachides *
levure *
Une exposition à l'un de ces allergènes peut entraîner de graves problèmes médicaux. Une personne peut ne pas être conscients qu'ils ont ingéré ou ont été exposés à l'un de ces allergènes mortelle. Une crise d'allergie peut venir au moins au moment prévu. Un des symptômes les plus graves associés à l'exposition à l'un de ces allergènes, est la possibilité d'enflure de la gorge d'une personne fermée. Ce serait leur couper la respiration et peut provoquer la mort si elle n'est pas traitée immédiatement. Cette condition est appelée choc anaphylactique et nécessite un traitement médical. Les allergènes mentionnés ci-dessus sont les souvent les plus graves et les plus susceptibles de conduire à un choc anaphylactique. Une personne qui a un de ces allergies connues devrait avoir un stylo à portée de main du PEV pour les urgences.
Certains autres symptômes comprennent la difficulté à respirer, ce qui pourrait déclencher une crise d'asthme. Urticaire ou une éruption cutanée prurigineuse sont aussi des réactions communes où une personne qui est allergique à quelque chose. Une personne peut également éprouver face à un gonflement mineur s'ils mangent une nourriture, ils sont allergiques. Ces symptômes plus légers peuvent être traités avec un médicament contre les allergies comme le Benadryl.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/3218133
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire