Si vous souffrez d'allergies d'été, il ya plusieurs remèdes naturels, vous pouvez essayer de traiter le même. La pire chose que les allergies font habituellement, c'est qu'ils bouleversé le mode de vie des malades. Par exemple, vous pouvez avoir un écoulement nasal et vous pouvez sentir gênés d'aller en public - donc vous lentement commencer à devenir introverti. Certains des symptômes les plus communs de ces allergies peuvent inclure la congestion, écoulement nasal, le larmoiement et la douleur. Avec ces symptômes, vous ne pouvez évidemment pas vous concentrer sur votre travail.
Vous ne serez pas en mesure de profiter de vos activités de plein air avec des symptômes tels. La plupart d'entre nous préfèrent essayer quelques médicaments en vente libre pour le soulagement instantané. Certains des médicaments sonores pour être très efficace aussi. Mais, ils inhabituellement réaliser certains effets secondaires. Par exemple, il peut vous soulager d'un nez qui coule, mais elle peut aussi entraîner des difficultés respiratoires pour vous. C'est la raison pour laquelle beaucoup de gens préfèrent maintenant aller pour des remèdes naturels. Voici un bref aperçu à ce sujet.
Le miel local
Miel local est l'un des meilleurs remèdes naturels pour les allergies d'été. C'est le miel produit localement dans votre région en général. Cependant, vous ne pouvez pas le trouver dans votre magasin de quartier général. Si vous voulez acheter pur miel local, vous devriez visiter le marché de votre fermier local. Dans la plupart des villes des Etats-Unis d'Amérique, un marché fermier local est organisé au moins une fois par semaine. Le miel local est le miel que les abeilles recueillent de la végétation dans votre région. Ainsi, ils sont plus efficaces pour soulager vos symptômes allergiques plutôt que du miel emballé dans d'autres régions. Afin de construire la force de résistance de votre corps contre les allergènes locaux, tout ce que vous avez à faire est simplement de prendre une cuillère à café de miel local d'au moins 3-6 fois par jour.
Vitamines
Il existe plusieurs types de vitamines - certains d'entre eux peuvent être très efficaces dans le traitement des allergies d'été, tels que la vitamine E et vitamine B5. Vous pouvez prendre 400 mg de vitamine E et 100 mg de vitamine B5 au moins une fois par jour pendant deux mois. Ils sont merveilleux antioxydants et contiennent des puissantes propriétés anti-allergène.
Un jus de fruit spécial pour vous
Vous pouvez aussi vous préparer un jus de fruits spécial pour vous. Il s'agit d'une boisson non-alcoolisée mélangée - demi-litre en quantité. Vous pouvez le préparer en mélangeant 3 parties de jus de carotte avec 1 partie de jus de concombre et 1 jus de betterave partie. Vous avez à boire ce jus mélangés juste une fois par jour pendant un mois à un an et demi mois. Ceci est un mélange puissant qui contient une tonne d'antioxydants et de vitamines. Il aidera à soulager des misères très rapide.
En plus d'utiliser les remèdes ci-dessus naturel, il ya une chose que vous devez faire. Sinon, vous ne serez pas en mesure d'obtenir des prestations optimales de vos efforts. Vous devez décompresser. Afin de soulager les allergies d'été, il est très important pour vous de vous garder sans stress. Le stress n'est pas seulement aggraver les allergies, mais ils peuvent aussi entraîner plusieurs autres maladies.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/3181099
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire