Il est très important que vous appreniez comment aider vos allergies. Vous ne pouvez jamais savoir ce que c'est qui vous touche jusqu'à ce que vous allez chez le médecin et avoir un essai. Il ya de nombreux effets secondaires qui vont dire au médecin si vous avez une allergie. Certains  d'entre eux serait comme l'asthme, la rhinite, le choc anaphylactique,  et plusieurs autres facteurs clés ayant des allergies.
Une  fois le diagnostic de l'asthme, la rhinite, l'anaphylaxie, ou une autre  maladie allergique a été faite, il existe plusieurs méthodes pour  découvrir ce que le patient est allergique.
Quand il s'agit de trouver ce type d'allergies que vous avez qu'ils vont faire un test cutané. Vous  verrez que ils peuvent passer un test sanguin quand il s'agit de  certaines allergies, cependant, qui peut être très coûteux. Vous aurez envie de passer les tests, même si elles peuvent être douloureuses.
Le test d'allergie ponction peut être difficile à nu pour ceux qui ont peur des aiguilles. Il  ya des centaines d'allergies que vous pourriez avoir et vous trouverez  qu'il ya des méthodes d'essai qui permettra de tester ramasser tous. Vous aurez l'allergène injecté dans un morceau de peau et ils verront si vous avez un certain type de réaction. Les médecins seront à la recherche pour la peau de couleur rouge ou si la zone sera feuilletée. Il  ya d'autres effets secondaires que vous trouverez qui pourraient  survenir, mais ce test vous dira quoi et si vous avez des allergies.
Assurez-vous que vous êtes prêt à assumer un tel test. Si  vous n'avez jamais été diagnostiqué, alors vous aurez envie de penser à  essayer plusieurs médicaments en vente libre et de voir ce qui  fonctionne pour vous. Sudafed fonctionne bien pour la plupart des réactions allergiques.
Vous pouvez même trouver que le test cutané n'est pas une option pour vous. Pour  ceux qui ont une maladie de peau de certains qui inclurait la peau  enflammée, vous ne serez pas en mesure de passer les tests parce que  votre peau est sensible pour le test. Vous  WAN de parler à votre médecin ce que vous pouvez faire pour vous sauver  de la saison des allergies, mais aussi vous mettez pas dans trop de  désagréments. Votre  médecin sera en mesure de vous aider, mais vous pouvez aussi parler  avec eux de nombreux médicaments en vente libre que vous voudrez  peut-être à prendre lors d'une attaque d'allergie qui se passe.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/651004
 
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire