Le printemps et l'été sont les périodes de pointe pour développer une allergie saisonnière d'herbe. Une allergie herbe ou d'arbres est une allergie commune et répandue qui affecte des personnes tout au long du printemps et pendant le début ou la fin de la saison estivale. Allergie herbe est souvent directement liée à la fièvre des foins, parce que leurs symptômes et les causes sont en quelque sorte semblable à l'autre. Les allergies saisonnières sont assez communs dans l'âge des enfants de 5 et plus: Selon l'American Academy of Allergy, Asthma, and Immunology, environ 10 à 15 pour cent des enfants d'âge scolaire ont des allergies saisonnières.
Les symptômes d'allergie herbe Saison
Les symptômes communs d'allergie herbe sont les éternuements, nez qui coule, yeux qui piquent et arrosage. Si ces symptômes vous semblent familiers, et ils se produisent au même moment chaque année et durer plus longtemps qu'un rhume serait, alors vous pourriez être confronté allergies saisonnières. Surveillez votre santé. Si vous avez tendance à avoir des symptômes d'allergie quelques jours sur le qui sont pluvieux, nuageux, ou sans vent, qui peut vous dire quelque chose. Pollens de graminées ne se déplacent pas beaucoup ces jours. Pour être sûr, le calendrier des tests d'allergie par un médecin. Si les symptômes sont graves ou si vous éprouvez les symptômes d'allergie ou de longue durée, le test médical est indispensable.
La décision sur laquelle les allergènes individuels pour tester est dictée d'abord par l'histoire des patients, et en prenant en considération sa situation géographique (en particulier à l'égard de l'aéro-allergènes). Médicaments pour le traitement symptomatique de l'œil et le nez des symptômes d'allergie sont généralement disponibles pour les personnes allergiques herbe. Pas tout le monde qui a besoin d'allergies saisonnières injections contre les allergies, mais si votre vie est affectée par les allergies saisonnières, vous devriez en discuter avec un allergologue.
Avec quelques mesures préventives, et la connaissance de la façon de traiter les symptômes allergiques, vous pouvez vous rendre la vie beaucoup plus facile. L'histamine enflamme le nez et les bronches, et les produits chimiques provoquent des symptômes bien connus du rhume des foins: écoulement nasal, le larmoiement, les éternuements fréquents pour rincer l'allergène du corps.
Sources des allergènes de graminées
Les symptômes typiques d'allergie causés par les allergènes aéroportés comprennent les éternuements, écoulement nasal et une congestion nasale (rhinite allergique ou rhume des foins). Allergènes aux pollens de graminées réaction croisée avec des protéines allergie alimentaire chez la tomate, laitue, oignon, céleri, maïs et parfois de carottes. Il ya une allergie Chrysanthème qui provient de pollen de fleurs. Les cousins d'allergènes de pollen de bouleau (pommes, raisins, pêches, le céleri, les abricots), produisent des démangeaisons sévères dans la gorge et les oreilles. L'allergie au pollen de cyprès peut exiger l'identification des allergènes et réactivité croisée entre les espèces divergentes, comme d'olive, le frêne, le troène, et russe d'olive allergènes de pollen d'arbres.
Une autre forme d'allergie saisonnière d'herbe, c'est la combinaison de particules dans l'air du pollen mélangé avec de la moisissure. Ceci tend à se produire autour des zones rurales et des fermes où le sol est labouré et les moisissures dans l'air par la poussière de la terre.
Conclusion
Les antihistaminiques sont généralement prescrits pour limiter le développement d'allergies chez les patients d'herbe. Le traitement le plus efficace pour les allergies arbres ou l'herbe est de prévenir l'apparition de la première place en évitant l'exposition à l'extérieur ou de porter un masque pour éviter d'inhaler pollens de graminées.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/580312
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire