mercredi 2 novembre 2011

Une discussion franche sur la médecine alternative holistique

La plupart des discussions sur la médecine alternative holistique et sa guérison liés thérapies alternatives souligner un certain nombre de bases différentes avec les accompagnent représentent un aperçu des opinions les plus communément exprimées. Il est communément admis que les facteurs psychologiques et physiologiques sont interdépendantes durant la maladie. Ces revendications sont souvent développés dans une telle manière à donner à la domination des facteurs mentaux. L'importance de la psychologie et de son rôle dans la guérison holistique naturelle découlent souvent de la conviction que, pour la plupart, la plupart des états des individus de la santé et la maladie sont psychosomatiques. En utilisant comme base que la croyance d'une personne entretient au sujet de leur état de santé est influencée par toutes les forces qui influent sur eux, holistique praticiens de médecine alternative affirment que le traitement des problèmes de santé de l'individu doit se préoccuper de la personne tout entière, qui comprend leur corps , l'esprit et l'esprit, pour une guérison complète de se produire.

L'objectif devient alors d'administrer une solution de médecine alternative homéopathique, axé sur la restauration de l'équilibre et l'harmonie au sein de la vie du patient. La croyance du praticien est, il est nécessaire de prolonger au-delà de la création d'une absence ou le retrait de l'état de la maladie et l'état du corps du patient, à créer et à maintenir un état ils sont souvent appelés «bien-être." Cet état de bien-être ajoute des pouvoirs supplémentaires de résilience, permettant à l'organisme, maintenant bien, pour inhiber d'autres épisodes de ce stade de la maladie. Dans le cadre médecine holistique alternatives, le patient doit assumer un rôle plus actif, en acceptant une plus grande responsabilité dans leurs propres soins de santé.

Thérapies de guérison alternatives, pour la plupart, ne semble pas violer la majorité des pratiques de la médecine tradition clinique, et pourtant la plus naturelle des praticiens centre de guérison se positionner dans l'opposition à la médecine scientifique traditionnelle. Le mantra du «poison, couper et brûler" pratique de la médecine convention, est mauvais, est omniprésente tout au long de leur communauté. Les partisans de la médecine holistique défendre leur philosophie de la controverse et antiscientifique et pratiques en se référant à eux-mêmes et ce qu'ils font comme un nouveau paradigme et alternatives médicales scientifiques.

Alors que l'accent d'intervention de crise de la médecine conventionnelle et de faire la bataille avec la maladie ou une menace imminente à la vie des patients peut parfois entraîner d'autres complications, il ne faut pas oublier que la médecine traditionnelle et les technologies connexes ont créé de nombreuses procédures et des techniques qui permet malades aux individus de continuer à soutenir la vie jusqu'à ce que leurs corps sont en mesure de prendre le relais et se guérir. Leur implication dans la communauté de la santé d'aujourd'hui n'a certainement avoir sa place. Dans les situations de maladie aiguë, les grandes urgences accidents et de sauver des vies en temps de guerre, ils sont les plus réussies de toutes les méthodes de guérison. Ce ne doit jamais être sous-estimé.

Toutefois, la médecine conventionnelle est beaucoup moins réussie en cas de maladie chronique. Les maladies liées au vieillissement et aux modes de vie, telles que l'arthrite, l'ostéoporose, des douleurs au bas du dos, l'hypertension artérielle, maladies coronariennes, des ulcères, un déséquilibre hormonal et une foule d'autres. Généralement dans ces cas, ils initient des mesures d'urgence qui ne sont généralement pas applicable pour l'état et la tendance à overkill avec des traitements qui ne permettent pas le corps à se guérir.

Médecine alternative holistique est basé sur le principe de la stimulation et l'augmentation inhérente à la capacité du corps curatif. Médecines alternatives holistiques agir comme un catalyseur pour le système immunitaire du corps à éliminer les causes profondes du malaise. Bien que les deux systèmes utilisent de faibles doses médicinales d'une maladie causant l'agent pour stimuler la défense immunitaire de l'organisme contre la maladie, la guérison holistique utilise des plantes, des herbes, des minéraux de terres et d'autres thérapies de guérison alternatives à cette stimulation, alors que la médecine conventionnelle utilise des virus ou des produits chimiques.

Non chaque problème de santé nécessite coûteux, une grande attention médicale et séjours à l'hôpital. Il est possible et nécessaire pour des alternatives. Alors que le meilleur remède de tous est un style de vie sensible, avec une bonne alimentation saine, régulière une activité physique modérée, et un sommeil réparateur, vous avez encore besoin d'être ré-éduqué au sujet de votre santé. Aujourd'hui, les consommateurs des soins de santé sont moins intimidés par les médecins et les maladies. Ils ne sont pas seulement plus conscientes de choix alternatifs thérapie curative et plus confiants en leur force d'auto guérison doté, mais veulent aussi faire quelque chose pour eux d'aller mieux. Le temps est clairement venu pour un partenariat entre les professions traditionnelles et alternatives de santé. Maintenant est le meilleur moment pour une approche mixte médicale afin que les ressources de guérison des deux côtés peuvent être employées de façon optimale pour les consommateurs sur tous bien-être.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/5506579

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire