La médecine allopathique relègue un système complet de médecine, de la modalité, la thérapie ou un traitement à la liste des médecines alternatives pour l'une des nombreuses raisons. Les trois raisons principales sont:
N'a pas encore été scientifiquement testé, ou en raison de sa nature ne peut pas être testée.
A été testé et trouvé non efficaces et / ou même nuisible.
A été testé, a trouvé pour être efficace, mais n'est pas utile dans la médecine allopathique.
Quels sont complets Medical Systems? Lesquels sont Considéré médecine alternative?
Compléter les systèmes médicaux sont plus que des modalités ou des thérapies. Un système médical complet est capable de traiter tous les aspects des questions de santé au sein de la raison. Bien que considérés comme inférieurs à la médecine allopathique, cela est généralement dû à un manque de soutien scientifique et / ou sa philosophie de base. Cela ne veut pas dire qu'une profession médicale en dehors de la médecine allopathique est inefficace ou même inférieur. La médecine allopathique a eu de vastes quantités de fonds permettant à ses succès colossal. La médecine allopathique, elle-même, n'est pas un système parfait. Tous les systèmes médicaux complets ici sont holistique où la médecine allopathique ne biomédicale. Toutes les entités médicales en dehors de la médecine allopathique sont considérées comme complémentaires ou de médecine alternative.
Les systèmes médicaux complets sont les suivants:
Acupuncture
Ayurveda
Homéopathie
Pratiques de guérison autochtones américains
La médecine naturopathique
La médecine tibétaine
La médecine traditionnelle chinoise
Les quatre plus importants Complete Medical Systems Discuté
Cinq des systèmes médicaux complets sont enracinées dans les âges préhistoriques. Autre que la légende, on ne sait rien de leurs origines. Malgré leur longévité historique, la médecine allopathique considère comme la médecine alternative. L'homéopathie et la naturopathie proviennent des temps modernes. Ces systèmes sont considérés comme complets de médecine alternative, sauf la médecine naturopathique, considéré comme gratuit. Tous sont des systèmes de santé holistique.
Ayurveda - La Science de la Vie - une médecine alternative
S'étendant de 5000 ans en arrière et déjà très développé, l'Ayurveda est vraiment la Mère de la médecine moderne. Le traitement implique l'accent sur le vaste besoins individuels du patient et considère tous les aspects de son être, ce qui rend holistique ayurvédique. Le traitement commence par une longue interview et les thérapies résultant visent à amener le corps retour à l'équilibre et éliminer les toxines. Ce système médical complet axé sur la prévention de la mauvaise santé par la vie propre et qui donne au corps ce dont il a besoin en fonction de son type.
La médecine traditionnelle chinoise - Opposing Forces - une médecine alternative
La culture chinoise comprend la science des contraires - le Yin-Yang et se reflète dans ses soins de santé holistique. Alors que l'acupuncture est considérée comme un système médical complet en soi, elle est intégrée dans la MTC. Ce système médical a été en usage depuis les annales de la préhistoire aussi bien et l'acupuncture a été connue depuis. Pour la plupart, ce système médical complet est restée inchangée pendant de nombreuses années.
Homéopathie - une médecine alternative
Dans la fin des années 1700, la médecine allopathique a été désorganisé et d'administrer des traitements plus dangereux que les maux qu'ils étaient censés guérir ou soulager. Samuel Hahnemann, un physicien allemand est devenu désillusionné par la médecine et formulé une science plus exacte médicaux utilisant la loi de similitude. Ce droit implique la substance hautement diluées formulé pour produire des symptômes semblables utilisés pour aider le corps à guérir. Ce système médical complet tient toujours une place prépondérante dans le monde médical et est holistique. La médecine allopathique a sa propre loi de similitude auquel il adhère à la - les vaccinations, la rougeole, la varicelle, le vaccin antigrippal, etc
Naturopathie - Une médecine complémentaire
Véritablement holistique, naturopathie utilise un autre numéro modalités de la santé sous un même toit, de la médecine chinoise pour le yoga. Cette entité doit son statut à l'emploi de l'utilisation de toutes ces modalités. Il recourt même à certaines procédures de la médecine allopathique tels que la chirurgie lumière. Autre que cela, stations de naturopathie à des thérapies sans effets secondaires. Il se concentre sur le soutien des processus de guérison du corps naturel. Certains croient que la naturopathie appartient à la liste de médecine alternative plutôt que complémentaires.
Daniel Évergète travaille dur pour vous aider à s'élever au-dessus médiocrité et atteindre plus satisfaisante et plus d'avions accomplissement dans la vie. Une des façons de le faire est par l'éducation et les ressources appropriées.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/5057429
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire