Les scientifiques et les chercheurs continuent d'évaluer les différentes méthodes de traitement du rhume. Il ya des milliers d'études publiées concernant la médecine alternative et de prévention commune froid. Davantage d'études sont publiés presque quotidiennement. Un des obstacles auxquels font face les chercheurs est le fait que certaines personnes peuvent être infectées par un virus du rhume et de ne jamais avoir des symptômes, certains de récupérer rapidement sans traitement et d'autres ont des symptômes aussi longtemps que deux semaines. La ou les raisons de ces différences entre les gens ne peuvent pas être entièrement expliquée.
La personne moyenne a deux ou plus de rhumes par an. Les enfants, ont généralement plus. Le froid est une des principales raisons des absences scolaires et visites chez le médecin. Il n'y a pas des médicaments sur ordonnance efficaces pour traiter le rhume. Les antibiotiques tuent ni empêcher ni les infections virales. Bien que le rhume n'est pas une condition médicale sérieuse, elle peut causer des journées de travail perdues et de l'école et peut conduire à des infections bactériennes du système des sinus, la gorge et des voies respiratoires, les chercheurs estiment que tant l'étude des effets des vitamines, la médecine alternative et rhume remèdes maison est un effort valable.
Traiter le rhume avec des vaporisateurs nasaux ou des gels de zinc a été l'objet de plusieurs études et est quelque peu controversée. Certains scientifiques et les chercheurs croient que l'application de zinc directement à membranes nasales peuvent conduire à une perte permanente de l'odorat. En fait, un groupe de personnes poursuivies d'une entreprise, parce qu'ils ont perdu leur sens de l'odorat après avoir utilisé un spray de zinc nasale. Les pastilles de zinc sont également disponibles et ne sont pas soupçonnés d'avoir des effets secondaires associés à la pulvérisation nasale, mais ils ne sont efficaces dans la réduction de la durée des symptômes du rhume chez environ 50% des personnes qui les utilisent.
Il ya eu de nombreuses études sur la vitamine C comme une médecine alternative et remède contre le rhume commun. Certaines de ces études concluent que la vitamine C peut réduire la durée et la sévérité des symptômes du rhume. D'autres montrent qu'il s'agit d'une prévention efficace. D'autres encore concluent que la vitamine C n'est pas efficace pour traiter les symptômes du rhume ou pour les prévenir.
Une étude à Helsinki, en Finlande a signalé une réduction de 28% de la fréquence rhume avec la supplémentation en vitamine E, mais une étude de suivi n'a pas soutenu les résultats initiaux. La vitamine E semble pour prévenir le rhume chez certaines personnes, mais n'est pas efficace pour traiter le rhume. Ces types d'études ne prennent pas en considération le fait que certaines personnes ne semblent pas attraper un rhume aussi facilement que les autres. Ainsi, les résultats ne sont pas fiables.
Même l'acupuncture a été étudiée comme une médecine alternative et remède contre le rhume commun. Certains chercheurs croient que l'acupuncture peut être un antipyrétique fiable. L'échinacée est souvent recommandé par les herboristes comme médecine alternative et communes traitement par le froid. Cependant, certains chercheurs croient que l'échinacée peut être toxique pour le foie lorsqu'il est utilisé pendant de longues périodes de temps et donc, ne devrait pas être utilisé comme préventif.
Mettre l'accent sur la prévention, plutôt que de traiter les symptômes du rhume conduit généralement à boosters du système immunitaire. Andrographis paniculata est une plante qui a été utilisé en médecine traditionnelle à travers l'Europe et l'Asie, tant à titre préventif et un traitement. Des essais en laboratoire ont montré qu'il a une toxicité très faible, même en grandes quantités et est une médecine alternative efficace et commune remède contre le rhume. Pour plus d'informations sur Andrographis paniculata et autres catastrophes naturelles boosters du système immunitaire, visitez www.immune-système-booster-guide.com.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/307505
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire