samedi 12 novembre 2011

Problèmes de sinus - les traitements de médecine alternative peut être votre réponse!

Ayant des problèmes de sinus peuvent parfois être très inconfortable et parfois, si elles sont persistantes peuvent être très douloureuses. Lorsque la muqueuse des sinus différentes arriver à être enflammé ce n'est quand il n'y a plus muqueux produit et de ce fait la capacité de drainer le mucus est réduite et ensuite cela fait seulement la congestion et l'irritation encore pire. Certains des symptômes de problèmes de sinus sont:

- Congestion

- Nez qui coule

- Égouttement nasal de poteau

- Maux de tête

Un grand nombre de fois où la douleur est centralisé derrière vos yeux et autour des pommettes et certains des traitements plus conventionnels pourraient inclure:

- Les décongestionnants

- Saline spray nasal

- Les corticostéroïdes par voie orale ou nasale

- Antibiotiques

Cependant, certaines personnes pourraient préférer des traitements plus naturels et si vous êtes une de ces personnes, voici quelques traitements naturels qui peuvent être utilisés pour des problèmes de sinus.

Un type de traitement utilisé est appelé l'irrigation nasale et beaucoup de praticiens de médecine alternative et même des médecins conventionnels recommander. Vous pouvez utiliser un pot neti ou une petite bouteille d'injection que vous remplissez avec de l'eau chaude qui a du sel. Vous pouvez pulvériser de l'eau chaude dans votre cavité nasale et elle devrait aider à soulager les symptômes. Vous pouvez également ajouter des choses comme l'huile d'arbre à thé, pamplemousse voir extrait, ou d'autres types d'herbes à l'eau aussi bien.

Vous pouvez également obtenir différents remèdes qui sont utilisés comme des teintures, des pilules ou pris sous forme de thé. La graine de lin ou d'huile de lin est également bon d'utiliser de l'inflammation. Vous pouvez également utiliser le poivre de Cayenne, l'ail ou du raifort pour aider à dégager les sinus. Si vous prenez écrasés raifort et ajouter le jus de citron pour lui, vous pouvez ensuite utiliser cela comme un décongestionnant. Elderflower peuvent être utilisés pour fluidifier le mucus et il est dit d'augmenter la circulation de la zone des sinus.

Certaines personnes recommandent également que l'homéopathie est utilisée et les différentes forces qui devraient être utilisés pour une variété de différents remèdes sont 6x, 12x, 6C, 12C et 30C et à faire deux fois par jour pendant deux semaines. Tout dépend de ce qui est prescrit. L'une est appelée la pulsatille et le meilleur est pour ceux qui se sentent mieux à l'extérieur et se sentent mal quand ils sont en plus chauds chambres et puis il ya sulphuris hepar qui est pour ceux qui s'aggravent quand il ya un projet et il est plus frais et le nez est bouché avec du mucus et le nez est douloureux. Puis silice peut être utilisé pour ceux qui ont une sinusite chronique surtout pour le genre qui est pire dans l'air froid. Deux autres choses communes qui sont utilisés sont Kali bichromium et la belladone.

Un autre remède naturel souvent prescrits par les praticiens de médecine alternative serait de vinaigre de cidre de pomme. Ceci est parfois recommandé de l'utiliser comme un lavage de sinus, à utiliser comme gargarisme et même de boire chaque jour pour se débarrasser du mucus. Ce pourrait aussi aider à se débarrasser des toxines dans le corps. Il est également recommandé d'associer au raifort et à mâcher sur ce point, si vous pouvez le supporter, jusqu'à ce que la saveur est allé.

Il ya trois autres thérapies alternatives qui sont souvent utilisés pour des problèmes de sinus et qui serait l'acupuncture, l'acupressure, ainsi que l'aromathérapie qui peut être vraiment utile si les huiles essentielles d'eucalyptus et de l'arbre à thé sont utilisés dans le traitement.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/6181319

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire