Quelles sont les causes Gout?
La goutte est le résultat d'excès d'acide urique. Cette excès d'acide urique conduit alors à la formation de cristaux dans un joint, et il provoque des douleurs et l'inflammation.
Diagnostic:
Dr Peng peut diagnostiquer la goutte sur la base des symptômes et sur un examen physique des joints de regarder pour la gamme de l'enflure et restreint de mouvement. Des tests sanguins peuvent révéler des niveaux élevés d'acide urique, mais des niveaux élevés sont trouvés dans seulement cinquante pour cent des personnes souffrant de la goutte.
traitement:
Notre clinique utilise un patch de goutte à base d'herbes, appliquée sur l'articulation douloureuse et enveloppé d'un bandage. Le patch à base d'herbes doit être changé toutes les 24 heures, généralement de 2 à 3 jours. Le gonflement et la douleur va diminuer de façon spectaculaire. Le patient doit aussi un thé aux herbes internes à boire afin de rincer l'acide à partir de leur corps, généralement nous allons donner au patient une tisane à boire par semaine.
prévention:
Suivre un régime est correctement très important de prévenir la goutte. Éviter les aliments riches en purines et modérant la consommation d'alcool peut prévenir la goutte de se développer.
Aliments comme les asperges, les abats, les sardines, crevettes, crabe, homard, et les champignons sont riches en purines, qui peut conduire à l'acide urique accumulation dans le sang et la goutte cause.
Dans les années de ma pratique je trouve que la cause la nourriture au-dessus et intégré dans de l'acide urique, mais aussi du bœuf, du poulet et autres viandes peut provoquer la goutte aussi.
La meilleure façon de prévenir la goutte ne se reproduise est de consommer plus de légumes moins de viande dans l'alimentation des patients et faire de l'exercice, l'exercice peut aider le mieux la fonction rénale et de la sueur contribue également à réduire les niveaux élevés d'acide urique.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/1070283
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire