Ma fille a 15 ans et souffre de l'asthme maintenant pour les deux dernières années, peut vous offrir toute l'aide?
En dépit de l'introduction de plusieurs nouveaux médicaments pour le traitement de l'asthme, l'asthme sévère est encore de loin la maladie la plus débilitante chronique dans l'enfance et son taux de mortalité n'a pas diminué. En effet, certains chercheurs étudient la possibilité que l'utilisation à long terme de certains médicaments anti-asthmatiques tels que des bronchodilatateurs peut être préjudiciable et pourrait même avoir augmenté le taux de mortalité de cette maladie.
L'asthme est une maladie inflammatoire chronique caractérisée par un rétrécissement des voies respiratoires réversible.
L'asthme est caractérisé par des attaques avec des sifflements de l'essoufflement, qui sont habituellement pire la nuit
Parfois, il ya une toux sèche. Le début de l'attaque est brutale et est suivie par une oppression thoracique. L'acupuncture peut avoir un effet remarquable dans l'arrêt d'une crise d'asthme aiguë et le traitement entre les attaques peuvent se rendre à la cause racine, qui est habituellement une déficience des poumons et des reins. Beaucoup de patients ressentent un soulagement immédiat après un traitement d'acupuncture, le sentiment que le blocage des voies respiratoires a été simplement supprimée. La stimulation des points d'acupuncture peut soulager à la fois physique et le stress émotionnel, peut-être parce qu'ils déclenchent la libération de neurotransmetteurs dans le cerveau. Le patient peut donc l'expérience à la fois une libération physique de son constriction bronchique, et aussi une libération émotionnelle ou psychologique de la peur de la constriction et la suffocation.
Le traitement de l'asthme allergique peut prendre plusieurs mois pour produire des résultats durables. Les deux acupuncture et les herbes chinoises sont aussi efficaces en combinaison ou séparément. Si les enfants peuvent être traités assez tôt après le développement de la maladie, la durée du traitement sera beaucoup plus courte. Si le patient est sur inhalateurs comme le Ventolin, il n'est pas nécessaire de les arrêter, comme la nécessité de les utiliser sera automatiquement diminuer à mesure que l'acupuncture / progresse Herbal traitement. Comme pour les stéroïdes oraux, il est beaucoup mieux si le patient peut les réduire très progressivement dès que possible car ils ont de nombreux effets secondaires, le principal étant que d'induire une carence des reins dans le long terme. Comme l'asthme allergique est basé sur un déficit de Qi défensif du rein du système, des stéroïdes oraux, bien offrant de secours dans le court terme, ne peut que faire empirer les choses dans le long terme.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/5159192
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire