Le cancer est une maladie multi factorielle, impliquant le corps entier, pas seulement la partie affectée. La médecine allopathique propose quelques traitements localisés invasifs (chirurgie, chimiothérapie, radiothérapie), qui causent beaucoup de dégâts dans le reste du système, tout en laissant le corps épuisé de sa vitalité.
Médecine alternative reconnaît que le cancer n'est pas un local, un processus individuel, mais qui implique tout le corps, donc une approche holistique de traitement est utilisée par les moyens de la phytothérapie, l'acupuncture et la médecine énergétique.
Ce type de médecine est pratiquée dans de nombreux pays et est accepté à différents niveaux, en fonction de différentes normes de la réglementation. Pour des exemples, dans la plupart des pays européens, certains MD. 'S se spécialisent dans la pratique la médecine naturelle, ainsi que leurs méthodes allopathique.
Médecine complémentaire (comme il est souvent désigné) est définie comme toute forme de traitement médical qui est différent de traitements conventionnels. Ses médicaments sont de plus en plus populaires que leur efficacité est de plus en plus testée et éprouvée pour le traitement. Il ya beaucoup de différents types de techniques de médecine alternative en usage aujourd'hui.
Le but de la médecine alternative est de permettre à l'organisme d'utiliser ses propres mécanismes pour stimuler la guérison et prévenir les maladies de se produire.
Les médecines naturelles sont appelées remèdes. Ces recours sont généralement donnés en petites doses (homéopathie), ou de fortes doses (nutriments). Les praticiens travaillent à adapter un plan de traitement pour chaque individu d'acquérir le maximum d'avantages. Ils se concentrent sur le corps comme un tout, et pas seulement traiter les symptômes que le patient AIL.
La meilleure façon d'utiliser la médecine alternative est de construire le corps après tous les traitements allopathiques ont supprimé sa vitalité; donnant la médecine alternative pourrait être d'essayer la meilleure chose pour votre rétablissement du cancer.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/1137784
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire