Lorsque vous décidez d'utiliser la médecine alternative pour les chats, il devrait toujours impliquer un vétérinaire qui est autorisé. Vous ne voudriez pas aller voir un médecin qui n'a pas été à l'école de médecine, alors pourquoi auriez-vous confiance à quelqu'un avec votre chat qui n'a pas été formés à la profession vétérinaire.
Les différences entre la médecine conventionnelle et la médecine alternative a été débattue pendant longtemps. Certaines personnes croient que, puisque la médecine alternative n'est pas supportée par des études scientifiques, que ce n'est pas une pratique sécuritaire. Cependant, beaucoup de gens ont eu des expériences positives en utilisant la médecine alternative pour les chats. Certains des types qui sont disponibles sont les suivants:
1) Acupuncture
2) les procédures chiropratique
3) Homéopathie
4) Aromathérapie
Massothérapie 5)
6) La thérapie nutritionnelle
Alors que ce ne sont que quelques-unes des méthodes disponibles, beaucoup de gens ont opté pour la médecine alternative pour les chats et obtenu des résultats durables. L'arthrite est l'une des conditions qui ont eu des résultats bénéfiques de la thérapie chiropratique. Cette méthode peut également être utilisé pour traiter la douleur au cou, des spasmes musculaires, et d'aider à soulager les symptômes d'une blessure.
Le chiropraticien utilise des mouvements brusques avec leurs mains pour stimuler le système nerveux. L'AVCA (American Veterinary Association chiropratique) réglemente les médecins qui pratiquent cette forme de médecine alternative pour les chats. C'est seulement après la formation de chiropratique sont assez étendu ces médecins certifiés d'utiliser ces méthodes.
L'homéopathie est une thérapie Cat vieux. Sa signification est «le traitement d'une maladie semblable." Ce qui veut dire l'homéopathe se concentre sur l'animal lui-même la guérison. Utiliser des «remèdes» qui sont appariés aux symptômes de votre chat, ils sont donnés à l'animal. Ce système est censé déclencher les aptitudes naturelles qu'ils ont à combattre la maladie. Le chat doit être surveillé de près par l'homéopathe qui, par la voie ne peut être un vétérinaire agréé.
Cette médecine alternative pour les chats est normalement utilisée pour les allergies, l'alopécie féline (calvitie), de l'asthme félin, et des problèmes impliquant l'estomac et les intestins. Ceci est à l'étude pour l'efficacité et l'est encore au stade préliminaire quand il s'agit de chats traitant.
Il peut y avoir des résultats bénéfiques de la médecine alternative pour les chats cependant, la personne qui administre ce type de thérapie homéopathique doit être vérifiée avant de procéder. Assurez-vous que vous utilisez un vétérinaire agréé et que vous vous sentez confortable leur permettant de traiter votre chat. Vous ne devriez jamais laisser quelqu'un traiter votre chat si une licence ne peut pas être produite montrant qu'ils sont en réalité un médecin des animaux et la formation nécessaire pour fournir le type de thérapie qu'ils proposent.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/1293768
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire