mercredi 9 novembre 2011

Santé Médecine Alternative - Un outil précieux pour une meilleure santé globale

Santé médecine alternative peut être un outil précieux pour atteindre une meilleure santé globale par le biais classiques et des moyens non conventionnels. Beaucoup diront que nous sommes trop demander de médicaments d'ordonnance conventionnelle. Certaines personnes ont tendance à les considérer comme des traitements autonomes dans des conditions courantes comme l'hypercholestérolémie, l'hypertension artérielle et le diabète, quand peut-être une combinaison de médicaments conventionnels combinée avec une modification de style de vie, l'exercice ou des changements alimentaires serait de produire des résultats plus prévisibles et plus durable .

Si vous pensez mettre en œuvre la santé médecine alternative vous n'êtes pas seul. Par les dernières estimations un peu plus de la moitié des Américains utilisent une forme de thérapie alternative naturelle ou de suppléments, que ce soit l'acupuncture pour soulager la douleur, de la méditation pour aider à l'angoisse de la vie quotidienne, ou sur les voies de recours contre de santé naturels ou des suppléments tels que l'huile de poisson de rester bien.

La plupart des méthodes de santé alternatives reposent sur des changements de mode de vie ainsi que des suppléments pour atteindre les résultats souhaités. Ceci est connu comme une approche à large spectre, ou un plan de personne à part entière. Bien qu'il existe de nombreuses approches différentes pour la santé médecine alternative (de guérison naturelle, médecine complémentaire, la modification de style de vie) à la fin de la journée, ils sont tous inscrits à l'importance de rétablir l'équilibre intérieur et à l'harmonie de la personne dans sa globalité comme un élément essentiel de toute thérapie réussie . Exemples de thérapies alternatives de santé médecine incluent le yoga, les soins de chiropractie, le massage, la méditation, la phytothérapie et les médicaments homéopathiques.

Un objectif principal de la santé médecine alternative est pour les gens à prendre la responsabilité personnelle de leur propre équilibre et bien-être, plutôt que d'utiliser des médicaments d'ordonnance comme béquille pour des habitudes malsaines. Parfois, c'est une idée impopulaire, estimant qu'il est tout simplement trop de problèmes, ou ils ne peuvent pas trouver le temps. Pour conduire à la maison ce point nous allons utiliser hypocholestérolémiants comme un exemple. Nous avons tous des amis qui mangent haute aliments riches en graisses saturées, sont susceptibles surpoids, ne pas exercer, et en dépit de ne rien faire pour aider eux-mêmes sont sur le cholestérol abaissant des médicaments. Il la santé globale est probablement pas si grande, et ils se demandent pourquoi leur médecin ne peut pas faire plus pour les aider. Honnêtement, ce n'est pas la faute des médecins! Alors que nous pensons des médecins comme des faiseurs de miracles, et souvent cette réputation est méritée, ils risquent peut pas fournir à leurs patients en bonne santé grâce à un traitement médicamenteux seul.

En fin de compte, la santé médecine alternative peut être un outil puissant dans l'amélioration des chances d'une personne de mener une vie saine maladie, libre et doit être pris au sérieux. En travaillant avec votre médecin afin de mettre en œuvre une approche plus naturelle que vous allez prendre un pas de géant dans la prévention de maladies futures et d'éviter de nombreux effets secondaires que de venir avec un plan de traitement qui comprend une longue liste de médicaments d'ordonnance.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/3622714

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire