Une médecine alternative pour le TDAH est regardé sur une base plus fréquente que jamais par les parents dans le monde entier. Les effets secondaires effrayants et dangereux induits par des médicaments d'ordonnance pour traiter le TDAH ont des parents concernés demandent ce qu'ils peuvent faire. Lisez la suite pour en apprendre davantage sur de meilleures options pour traiter le TDAH de votre enfant.
Peut-être le médicament le plus largement utilisé pour le TDAH est alternatifs remèdes homéopathiques. Ces remèdes naturels sont différents de médicaments sur ordonnance, principalement parce qu'ils ne causent pas d'effets secondaires nocifs.
Les médicaments d'ordonnance utilisés dans le traitement du TDAH comprennent les stimulants, les antidépresseurs, les médicaments antihypertenseurs, et les antipsychotiques. L'utilisation de médicaments TDAH a provoqué beaucoup de critiques sur son safeness, surtout chez les enfants. Cela a justifié la nécessité pour les professionnels médicaux, les parents, et les patients à chercher un médicament TDAH alternative différente.
La médecine alternative pour le TDAH peut être sous la forme de médecine par les plantes, les remèdes homéopathiques, ou la médecine traditionnelle chinoise. Cependant, je vous donnerai les remèdes homéopathiques les feux des projecteurs, dans ce cas.
Les remèdes homéopathiques utilisent des ingrédients naturels tels que les plantes, les moisissures, les champignons, les minéraux, et des parties d'animaux pour soigner les symptômes de différentes maladies. Homéopathes croient que les symptômes d'une maladie peut être guérie en utilisant des ingrédients qui provoquent les mêmes symptômes. La médecine homéopathique est dilué plusieurs fois, en raison de la conviction qu'il est plus efficace quand elle est plus diluée.
L'utilisation d'une médecine alternative pour le TDAH a été adopté par beaucoup. Lorsque des études ont été menées sur les remèdes homéopathiques pour son efficacité, les professionnels médicaux et les cliniciens ont été impressionnés par ses effets sur le TDAH.
Les remèdes homéopathiques, comme une médecine alternative pour le TDAH peuvent réduire efficacement les symptômes tels que l'hyperactivité, des crises de colère, l'irritabilité, un comportement destructeur, et l'agitation. En définitive, il peut aider à augmenter la concentration et l'attention, augmentant ainsi la capacité de travailler et d'apprendre.
Certains des ingrédients puissants pour contrôler le THADA sont stramonium, la jusquiame Niger, Cina, Verta aube, Arsen IOD, et Tuberculinum. Ces effets secondaires n'ont pas, en toute sécurité, et non une dépendance. Tout comme avec la médecine de prescription, les effets ne sont pas immédiats. Le corps nécessite une période de temps d'absorber et de commencer à utiliser les ingrédients. Une période de 3-6 semaines doit s'écouler avant que les symptômes du TDAH sont évidemment réduites. Toutefois, comme on dit, la patience est une vertu.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/3680834
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire