samedi 12 novembre 2011

Praticiens de médecine alternative

Les praticiens traditionnels couramment traiter la douleur et autres malaises. Cependant, les praticiens de médecine alternative Alexandrie offrir plus de choix pour l'individu qui souhaite prendre un chemin différent vers le mieux-être. Parmi les alternatives offertes pour des traitements médicaux sont l'acupuncture, l'acupressure, le massage, la carrosserie et le massage thérapeutique.

L'acupuncture est une pratique de la médecine chinoise utilisée pour soulager la douleur. Il est alternativement utilisé à des fins thérapeutiques. La procédure consiste à insérer mince, jetables, aiguilles en acier inoxydable dans des points spécifiques du corps dans une expérience proche indolore. Les aiguilles sont ensuite manipulés pour contrôler ce qui est connu comme «qi» ou le débit sanguin. La médecine traditionnelle chinoise est basée sur le traitement des «motifs de mésentente» au lieu de traitements biomédicaux.

L'acupression, d'autre part, peut être considéré comme un mélange de l'acupuncture et la pression ensemble. Il est une autre technique de médecine alternative qui est dérivée de l'acupuncture, seule une pression physique est appliquée aux points dans le corps qui seraient habituellement traités avec des aiguilles d'acupuncture. Dans l'acupression, ces zones sont appelées «points d'acupuncture."

La pratique de l'acupuncture est controversée, comme le sont la plupart des traitements alternatifs. Cependant, beaucoup de personnes déclarent avoir bénéficié de la pratique.

La massothérapie ou massage est un autre traitement de médecine alternative qui est utilisé pour traiter le stress, les maux de tête, douleurs musculaires et autres douleurs, ainsi que pour une détente totale. Il est également utilisé pour soulager la douleur au bas du dos, ce qui contribue à améliorer l'amplitude des mouvements. Les femmes enceintes ont souvent recours à la massothérapie pour les aider pendant le travail plus facile d'avoir des expériences. Il sert également dans le but d'aider à soulager la dépendance à des médicaments provoquant une dépendance. Le mouvement de thérapie de massage est dit pour renforcer l'immunité par l'effet positif sur la circulation de la lymphe. Il a également été utilisé pour aider les athlètes à se remettre de blessures.

La massothérapie a aussi été connu pour aider les gens qui souffrent de dépression et d'anxiété ainsi que des migraines.

Carrosserie est un traitement thérapeutique qui se concentre sur la manipulation des champs d'énergie qui sont associés avec le corps. Praticiens de la thérapie sont d'avis que beaucoup de problèmes de santé résultent de problèmes avec les aspects physiques de son corps comme les muscles tendus, la tension ou un blocage de certains moments. Types de carrosserie de massage lymphatique Rolfing, Shiatsu, Lomi-Lomi et d'autres techniques de massage profond des tissus. Cette méthode de traitement est utilisé de plus en plus dans la médecine du sport en général.

Le massage thérapeutique est utilisée de la même manière que la carrosserie, mais n'inclut pas toujours massage profond des tissus. Il est utilisé pour traiter la tension, l'anxiété, le stress et un certain nombre d'autres maux. Bien utilisé dans certaines pratiques courantes, le massage thérapeutique est finalement considéré comme une pratique de médecine alternative.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/5435093

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire