Ils disent que certains changements de style de vie lors du traitement du TDAH chez les enfants peuvent vraiment faire une différence. Nous pourrions étendre notre définition de la médecine alternative pour le TDAH afin d'inclure ces. Laissez-moi vous donner juste un exemple. Saviez-vous que si un jeune ou textes utilise l'ordinateur avant le coucher beaucoup vont souffrir des effets secondaires assez méchant le lendemain matin?
Ces effets secondaires sont tout simplement une aggravation de ses symptômes du TDAH, et certains parents pourraient être blâmer ceci sur les médicaments. Ce n'est pas la médecine mais seulement l'écran d'ordinateur, qui trompe le cerveau en lui faisant croire qu'il est diurne. Le résultat est un mauvais sommeil et le lendemain, les symptômes du TDAH de l'agitation et le manque d'attention sont là pour tout voir. Telles sont les conclusions d'une étude au Centre médical JFK à Edison dans le New Jersey.
Pour en revenir à la définition plus traditionnelle de la médecine alternative pour le TDAH, nous pouvons choisir parmi une large gamme d'options. Il pourrait s'agir fleurs de Bach, la phytothérapie, l'acupuncture, la méditation, la thérapie comportementale et l'homéopathie.
Je tiens à faire face à la thérapie comportementale et l'homéopathie comme je crois qu'ils devraient être inclus dans tout régime de traitement qui est placé sous l'égide de la médecine alternative pour le TDAH. Bien sûr, la thérapie comportementale n'est pas la médecine au sens strict du terme, mais il ne apprendre à l'enfant les compétences comportementales et sociales qui sont absolument essentiels. Pas d'herbe ou de la drogue amphétamine peut faire ça!
Premièrement, cette sorte de thérapie va aider l'enfant TDAH se réconcilier avec la gestion et l'adaptation aux tâches quotidiennes, l'apprentissage et s'entendre avec ses pairs. La plupart des experts s'entendent maintenant pour dire que ce genre de thérapie est absolument vital et doit être utilisé parallèlement avec ce médecin option, vous pouvez avoir choisi. L'enfant sera rapidement en mesure de dire quels comportements sont inacceptables et celles qui sont très appréciés par un système de conséquences et les récompenses.
Pourquoi ne pas éviter tous les effets secondaires des médicaments d'amphétamines et les soucis qui vont avec eux? Il est maintenant prouvé tant de risques que le nombre de pages sur la mort subite du Ritalin fonctionne à 7000 entrées! Ce n'est là qu'un exemple de toutes les préoccupations au sujet de ces médicaments. La FDA a réagi en ne prenant aucune chance à toutes et a publié l'ensemble de ces psychostimulants avec l'avertissement de boîte noire, le maximum qu'il est. Cette action se dit long.
Pourquoi ne pas envisager l'homéopathie comme médecine alternative pour le TDAH? Les faits sont qu'il n'y ait pas d'effets secondaires et les risques sanitaires sont inexistants. Il n'existe aucune étude qui va démentir cela. Mais les avantages ne s'arrêtent pas là.
Si vous avez quelques idées vagues sur ce que l'homéopathie peut faire, pourquoi ne pas consulter mon site où je l'ai souligné la meilleure approche possible en utilisant ces recours. En utilisant ces derniers et les autres suggestions au sujet du TDAH médecine alternative mentionnés, il y aura la meilleure façon pour vous aider à élever un grand enfant.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire