L'un des principaux moteurs de la poussée pour la santé de réforme est le coût exorbitant de l'assurance maladie. Comme une assurance santé abordable devient plus difficile à trouver, plus les gens sont de décider que le système actuel doit être réparé. Certains blâment la hausse du coût des primes sur les marges de profit des assureurs privés ou des taux croissants d'obésité en Amérique. Ces facteurs jouent certainement un rôle, mais la principale explication pourrait être une expansion des services de régimes d'assurance couvrent la santé. Un nombre croissant de compagnies d'assurance couvrent maintenant la médecine alternative. Les traitements alternatifs comprennent des herbes, l'acupuncture et la chiropractie. Les assureurs affirment qu'ils sont tout simplement répondre à la demande des consommateurs, mais elle est leur couverture de ces traitements largement prouvée l'augmentation des coûts des soins de santé pour tous?
Au cours des dernières décennies, la médecine alternative est devenue courante. Des millions d'Américains comptent sur elle pour traiter des conditions qui se sentent l'establishment médical a pas traitées efficacement. Ils ont eu à payer pour la totalité du coût de leur traitement de leur poche jusqu'à récemment. Aetna et Kaiser Permanente sont parmi les assureurs de santé qui ont commencé à ramasser le plus de l'onglet. L'utilisation des services de remplacement va probablement augmenter, puisque seuls les patients ont un peu coûteux de co-paiement. Alors que c'est une de grosses économies pour les consommateurs de thérapies alternatives, il pourrait être augmenter le coût de l'assurance pour tout le monde.
Dans certaines circonstances, des études ont montré la médecine alternative pour être efficace. Malgré cela, la majorité des traitements de médecine alternative n'ont pas encore été montré au travail. D'autre part, le traitement le plus classique a subi des années de tests scientifiques. La visite d'un chiropraticien, au lieu d'un médecin peut avoir un sens économique si vous avez des douleurs dorsales, mais pas si vous souffrez d'une infection de l'oreille. Si un patient trouve la médecine alternative inefficace et puis se tourne vers la médecine conventionnelle, leur régime d'assurance santé devront payer deux fois pour traiter la même condition. En utilisant des remèdes alternatifs, tels que les compléments alimentaires à base d'herbes, par opposition aux médicaments de prescription standard peut même empirer la santé d'un patient. Prenez cet exemple hypothétique: un patient avec un cholestérol élevé est prescrit Lipitor, mais choisit plutôt de prendre des suppléments de levure de riz rouge (qui sont commercialisés pour traiter la même condition). Les suppléments de ce dernier sont les plus susceptibles inoffensifs en eux-mêmes. Toutefois, si le patient les utilise à la place du Lipitor prouvé, il ou elle ne sera probablement pas traiter le problème sous-jacent. En conséquence, sa / son état peut s'aggraver et même conduire à une crise cardiaque ou un AVC. Son assureur sera alors responsable des soins ultérieurs, ce qui serait beaucoup plus cher par rapport au traitement initial. C'est un exemple des déchets qui affligent notre système de santé.
Certains groupes font pression pour inclure la couverture de médecine alternative dans la facture de la nation la réforme des soins de santé, parce qu'ils croient à l'exclusion des quantités aux praticiens de la discrimination. Cela rendrait le projet encore plus coûteux. Démocrates appellent à une option publique dans le cadre de maximiser l'efficacité et l'efficience des soins; une telle exigence aurait probablement l'encontre du but. Bien qu'un tiers des Américains ont utilisé une forme de médecine alternative, il est très douteux Congrès mandat de sa couverture. Politiciens républicains pourraient profiter des partisans de traitements de santé alternatifs, et les utiliser comme un exemple des horreurs de soins de santé rationnés. Le seul problème avec cette stratégie est que le parti républicain est contre le gouvernement fédéral de donner aux entreprises à but lucratif d'assurance maladie tout type de mandat concernant ce qu'ils ne peuvent refuser de couvrir (par exemple la disposition des démocrates projet de loi qui interdirait aux assureurs de refuser une couverture aux personnes atteintes de pré-conditions médicales existantes). Au contraire, ils croient les assureurs devraient être autorisés à vendre ce régimes d'assurance santé de leur choix sur le marché libre.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/3215796
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire