La phytothérapie est considérée comme une médecine complémentaire qui utilise l'utilisation de plantes et d'extraits de plantes pour traiter une maladie ou une blessure. Il ya une large gamme de plantes médicinales et des remèdes pour traiter toute question de santé, de la dépression à la grippe.
Une explication de la médecine alternative de fines herbes
La plupart des médicaments couramment utilisés, y compris les prescriptions coûteuses, viennent en fait de plantes. Par exemple, la morphine tue la douleur provient de la plante de pavot et de l'aspirine est dérivé de l'écorce de saule. La digoxine, qui est utilisé pour traiter les rythmes cardiaques irréguliers, est tirée de la digitale.
L'utilisation de plantes comme remèdes ne se limite pas à la médecine traditionnelle par les plantes. Phytothérapie chinoise est un autre exemple d'utilisation de plantes dans la médecine alternative. La phytothérapie utilise une approche holistique pour traiter la personne entière plutôt que de se concentrer uniquement sur les symptômes. Il tente d'encourager le corps à se guérir.
Différentes parties d'une plante, comme les fleurs, graines, feuilles, peut avoir des effets différents sur une personne. Les herboristes pensent que l'équilibre chimique délicate de la plante entière est nécessaire pour le plus grand effet. La médecine conventionnelle tente souvent d'isoler ou de reproduire des ingrédients spécifiques d'une plante, mais la phytothérapie ne cherche pas à faire cela.
Sont des herbes sans danger?
Certes, quelques herbes sont utiles à certains problèmes de santé, mais cela ne signifie pas que toutes les herbes sont sécuritaires pour tous ceux qui, à tout moment. Par exemple, beaucoup d'herbes ne doit pas être utilisé pendant la grossesse.
Comme tout médicament, les herbes médicinales peuvent avoir des effets secondaires ou des interactions négatives avec d'autres médicaments. Vous ne devriez commencer à prendre des herbes sous l'œil vigilant d'un médecin ou un herboriste, surtout si vous avez des problèmes avec les maladies cardiaques, de glaucome ou d'hypertension artérielle. Aussi, l'épilepsie, diabète de type 1, et certaines maladies menaçant la vie d'autres ne sont pas appropriés pour le traitement par un herboriste. Avec des herbes, ne dépassent pas la dose qui est recommandée.
Vous pouvez trouver des herbes et des remèdes de médecine alternative sous forme de comprimé, gélule, onguent, de crème et de forme dans les magasins d'aliments naturels, les pharmacies, et même dans certains supermarchés. Même si elles sont disponibles sur le comptoir, il est toujours une bonne idée de voir un médecin ou un herboriste, surtout si votre affection médicale grave. Soyez extrêmement prudent lorsque vous prenez des herbes si vous êtes enceinte ou allaitez. Aussi, ne pas faire des changements dans vos médicaments sur ordonnance actuelle sans consulter un médecin. Beaucoup de médecins et les médecins généralistes travaillera aux côtés d'un herboriste.
Rencontre avec une herboriste
La rencontre initiale avec un herboriste durera probablement au moins une heure. Lors de cette consultation herbes, les techniques de médecine alternative, santé générale, et les antécédents médicaux et familiaux seront discutés. Vous devriez également s'attendre à quelques questions sur votre style de vie et le passé et le présent état émotionnel, aussi bien.
L'utilisation des herbes que les traitements de médecine alternative peut inclure l'alimentation et les changements de mode de vie ainsi que l'utilisation de suppléments à base d'herbes. Vous pouvez être invité à prendre plusieurs différentes herbes qui seront adaptés pour répondre à vos besoins. Ces suppléments pourraient être en pilule ou sous forme de capsule, ou pourrait venir dans une variété de sirops, lotions, teintures, les gargarismes, les inhalants, et se lave. En fonction de votre condition et l'état général de bien-être, vous pouvez avoir un rendez-vous de suivi dans quelques semaines, et peut continuer de voir un herboriste mensuelle après cela.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/3228774
Le Dr Itua guérit mon VIH, je consomme des ARV depuis 10 ans. J'ai eu des douleurs jusqu'à ce que je rencontre le Dr Itua sur le site de blogs. Je lui ai envoyé des informations sur mon VIH et ma localisation. Je lui ai tout expliqué et il m'a dit qu'il n'y avait rien à craindre de cela, il me guérirait. , il m’a donné la garantie, il m’a demandé de payer les frais liés aux articles afin que, quand je serai guéri, je lui témoignerai ma gratitude et témoigner de ses herbes médicinales, c’est ce que je vais faire pour le reste du VIH. et autre maladie peut voir le bon travail du Dr Itua.J'ai reçu son médicament à base de plantes par le service de messagerie EMS qui a livré à mon bureau de poste dans les 5 jours ouvrables.Dr Itua est un homme honnête et je l'apprécie pour son bon travail.Ma grand-mère a appelé de l'apprécier et de laisser le reste de mes amis l'aimer aussi. C'est une joie pour moi que je ne suis pas obligé de prendre des pilules et le fait d'avoir cette grosse femme est un cauchemar.Vous comprendrez de quoi je parle si vous avez le même problème que j'étais Je suis libre et en bonne santé. Merci au Dr Itua Herbal Center. J'ai aussi son calendrier. qu’il m’a récemment envoyé, il guérit toutes sortes de maladies comme le cancer, l’érection faible, le dissolvant des verrues, le HPV, l’herpès, la maladie d’Alzheimer, la maladie de Bechet, la maladie de Crohn
RépondreSupprimer, Maladie de Cushing, Insuffisance cardiaque, Sclérose en plaques, Hypertension artérielle, Fibromyalgie, VIH, Hépatite B, Inflammation du foie et des reins, Épilepsie, Cancer du sang, Cancer de la prostate, Cancer colo-rectal, Cancer du cerveau, Cancer du poumon, Infertilité, Fibrome, Diabète, Dercum , Copd, et aussi ramener ex amant Retour..ici son contact .drituaherbalcenter @ gmail.com ou Whats_app Numéro +2348149277967