vendredi 11 novembre 2011

Pourquoi seulement Alternative Medicine ne fait de mal

La médecine alternative ne fait aucun mal, d'abord et avant tout. Il est moins coûteux, n'a pas d'effets secondaires coûteux, dans la plupart des cas, obtient de meilleurs résultats, et peut mettre les outils pour le rajeunissement, la longévité et la bonne santé robuste dans vos mains. Il peut également aider à garder les Etats-Unis de la faillite sur une facture 1 billion de dollars-et médicale annuelle.

L'écriture est sur le mur

C'est visible dans ces grandes lettres ces jours-ci que vous ne pouvez même pas voir le mur plus. Que faut-il dire? Que la médecine conventionnelle ne respecte pas sa directive la plus importante: d'abord, ne pas nuire. Nous voyons la preuve dans les journaux nationaux tous les jours. La mise en place la médecine conventionnelle est formidable éboulement du poids de sa propre cupidité, l'ignorance et les erreurs médicales. Il est également nuire à beaucoup de gens et l'économie américaine dans le processus.

J'ai étudié les journaux tous les jours et voici quelques unes de mes glanures:

50.000 femmes américaines sont en conservant des avocats pour intenter un recours collectif contre les probables Wyeth-Ayerst, le fabricant du timbre contraceptif Norplant. Les femmes se plaignent de maux de tête, prise de poids, douleurs articulaires, les coups, la paralysie, et d'autres maux.
Complications et effets secondaires de médicaments sur ordonnance et les erreurs de prescription des coûts de la nation 76 milliards de dollars annuellement; de cela, 47,4 milliards de dollars par an va de 8,7 millions d'admissions hospitalières pour traiter la prescription problèmes liés aux médicaments.
L'an dernier, 6 millions de personnes ont reçu 87,3 millions d'ordonnances et de Procardia Adalat (inhibiteurs calciques) pour traiter l'hypertension artérielle et l'angine de poitrine; désormais les experts pensent que ces médicaments approuvés par la FDA pourrait causer des crises cardiaques.
Même si 2 millions de personnes meurent de tuberculose chaque année et de 1,75 milliard de personnes dans le monde entier, sont présumées infectées, grandes entreprises pharmaceutiques ne sont pas disposés à développer de nouveaux médicaments, car il n'est pas assez de profit à y gagner.
Un chirurgien de New York a consulté le mal des rayons X d'un patient, puis tort, opéré sur le lobe sain du cerveau d'un patient cancéreux.
Californie autorités médicales ont saisi un garçon de 6 ans en Californie (dont la mère avait été traiter sa leucémie avec des herbes) et l'ont forcé à subir une chimiothérapie.
Une femme en Californie a reçu un règlement de 24 M $ après qu'elle a été laissé aveugle, paralysé, et muet après un test de diagnostic de routine.
Le Département de justice américain a déposé des accusations contre les médecins et les hôpitaux à Danbury, Connecticut, pour avoir comploté pour fixer les prix pour empêcher les bas prix des sociétés de soins gérés.


La liste s'allonge chaque jour

Avez-vous l'image? La FDA est censée s'occuper de notre santé, mais il est clair qu'ils ont abandonné cette charte depuis longtemps. Ils ont tout à l'envers.

Ils approuvent le Norplant, les inhibiteurs calciques, et les implants mammaires en silicone (ce qui, dans quelques années seulement, d'approbation, devenue grave et dangereuse pour la santé), et ils harcèlent les consommateurs, supprimer les informations, et de confisquer des herbes, des acides aminés et vitamines, qui ont jamais été démontré pour être mauvais pour la santé.

Selon une étude publiée par le Competitive Enterprise Institute (CEI), à Washington, DC, la FDA peut être le pire ennemi du patient cancéreux. Oncologues interrogés croient que les patients cancéreux meurent parce que les médecins ne peuvent pas apprendre de nouveaux traitements efficaces à la suite de la FDA est lourd d'impartialité quant à la propagation de l'information.

La libre circulation de l'information sur les nouvelles techniques, de substances, et les traitements ne sont pas seulement la clé de la santé, il est le seul moyen de nous rajeunir le système médical américain. «Premièrement, ne pas nuire" signifie allons avoir des médecins et des patients informés, et pour obtenir que nous avons besoin d'exhorter le Congrès à freiner la FDA.

Médecine alternative ne fait aucun mal. Il en coûte moins, n'a pas d'effets secondaires coûteux, dans la plupart des cas, obtient de meilleurs résultats, et peut mettre les outils pour le rajeunissement, la longévité et la bonne santé robuste dans vos mains. Il peut également aider à garder les Etats-Unis de la faillite sur une facture 1 billion de dollars-et médicale annuelle.

Alors armez-vous avec les informations vitales sur mon site et commencer à rajeunir aujourd'hui. Il ne nuira pas à vous un peu.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/2567533

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire