Une des choses les plus irritantes à traiter avec l'acné est l'énorme quantité d'informations contradictoires là-bas sur combien d'acné doit être traitée. Malgré ce que les annonceurs aimeraient vous faire croire, la vérité est que si votre acné est grave ou douloureuse il n'ya aucune raison de recourir à des médicaments onéreux au laser ou les prescriptions d'aider à nettoyer votre peau. En essayant de traiter votre acné, vous devriez envisager une médecine alternative de traitement d'acné. Ils seront non seulement traiter votre acné, mais votre corps tout entier.
Ne pas jouer avec ça
Ce n'est pas exactement ce que je voulais dire. Je voulais dire, ne pas chichi, ramasser, pop, et presser à vos boutons. C'est vraiment ne servira qu'à les irriter et de les rendre plus grand et plus rouge. Ce traitement dure de votre acné réalise également plus en laver votre visage. Bien qu'il semble avoir du sens pour vraiment gommage aussi dur que vous le pouvez, cela ne fera que provoquer plus d'acné à la fin.
Afin de comprendre comment un traitement de médecine alternative acné peut être bénéfique pour vous, vous devriez avoir au moins une compréhension générale de la façon dont l'acné est provoquée.
Les causes de l'acné
Il est naturel pour votre peau à sécréter une huile connue sous le nom de sébum. Votre corps a besoin d'avoir un certain niveau de sébum sur la peau à tout moment. Si vous utilisez un traitement sévère d'acné, il va priver votre peau de cette huile nécessaire, et en réponse à votre peau va produire encore plus de sébum, ce qui conduira à plus d'acné. Médecine alternative traitements de l'acné peut aider votre peau équilibrée.
Que signifie exactement cette huile ont à voir avec votre acné? Les boutons sont causés par vos pores se bouchent avec de l'huile, la saleté et autres impuretés. Vous devez vous concentrer sur le nettoyage de toute chair de l'éclatement, en gardant votre peau propre, et de garder votre équilibre alimentaire.
Le stress vous fera transpirer. Cela entraînera des bactéries à obstruer vos pores. Essayez de vous détendre autant que vous le pouvez.
Qu'est-ce que vous pouvez faire
Voici quelques traitements alternatifs d'acné des médicaments que vous pouvez envisager:
D'abord, immédiatement commencer à porter moins de maquillage. Les produits chimiques utilisés dans le maquillage sont très rugueuses sur votre peau et se bouchent les pores et laissent des résidus sur votre peau. Aussi, réduire les boissons sucrées et la caféine et de commencer à boire plus d'eau. Cela aidera à garder votre peau saine et claire de l'acné, ainsi que pour aider votre corps entier en général.
Si vous avez les cheveux longs, le garder propre. Cheveux sales laissera l'huile, la saleté et les résidus sur votre peau, et cela va mener à l'acné. Aussi, essayez d'utiliser des produits moins de cheveux pour la même raison. Et, après avoir lavé votre visage, essayez une petite quantité d'huile d'arbre à thé sur une boule de coton propre comme astringent. Ce un traitement doux et efficace d'acné médecine alternative.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/3110742
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire