J'ai commencé des recherches sur la calvitie et les différentes solutions d'amincissement des cheveux quand mes cheveux ont commencé à croître plus minces en raison de la perte excessive de cheveux que je vivais. Pas le plus judicieux, je sais, mais saviez-vous que la plupart des gens qui souffrent d'alopécie ou calvitie ne savoir à ce sujet une fois qu'il a dégénéré en quelque chose d'extrême?
La bonne chose pour moi, c'est qu'il n'a pas passer à quelque chose comme la calvitie ou alopécie féminine.
Je suis tombé sur un grand nombre de solutions calvitie, mais une chose qui m'a frappé, c'est l'utilisation de la médecine alternative pour la perte de cheveux. La première chose qui vient à l'esprit est ce qui est «médecine alternative» et ce qui le rend différent de toute autre forme de médicament?
Il s'avère que la médecine alternative sont considérés comme des formes non conventionnelles de guérison. Pratiques orientales comme l'acupuncture et l'utilisation des herbes chinoises sont considérées comme une forme de ce médicament. Ayant vécu en Asie à un moment dans ma vie, j'ai trouvé l'idée d'utiliser d'autres types de médicaments pour la calvitie assez intéressant, parce que je sais comment les médicaments de l'Est et pratiques tels que ceux-ci fournissent une approche plus holistique dans le traitement de la maladie.
J'ai été honnête attend une sorte de massage ou d'acupuncture comme traitement, car j'ai constaté que ces sortes de choses de détente et une très bonne expérience. Malheureusement, aucune - il n'ya pas l'acupuncture, la thérapie de pression ou de massages énumérés sous la médecine alternative pour la calvitie que j'avais trouvé.
Les bonnes nouvelles sont que la médecine alternative pour la perte de cheveux a été prouvée efficace dans la forme de différents thés et les suppléments qui contiennent principalement des éléments suivants: Saw Palmetto, extrait de racine d'ortie, de Sibérie et des végétaux Ginsent queue de cheval. Ces herbes mis en place avec du magnésium, ZINV, vitamine B6 et biotine se révéler être un très puissant produit anti chute de cheveux, ce qui explique pourquoi la médecine alternative pour la perte de cheveux est devenue très populaire ces jours-ci.
Bien que beaucoup de gens encore, comme l'approche plus conventionnelle ou d'un médicament, une chose que j'ai appris sur la perte de cheveux est qu'il ya des moments où médication excessive peut s'avérer nocif. C'est pourquoi l'utilisation de médecines alternatives comme celles-ci est préféré par beaucoup de personnes comme elles, non seulement aider à traiter la calvitie, car les vitamines et les minéraux contenus dans les autres types de remèdes médecine aussi traiter un grand nombre de différentes affections chez un individu ainsi .
Source de l'article: http://EzineArticles.com/4027938
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire