mardi 1 novembre 2011

pointe en médecine - la médecine alternative

La médecine alternative est nommé comme informel, complémentaire et la médecine complémentaire. La médecine alternative est très différent de conventionnelles approches médicales et principalement prescrits au lieu des traitements réguliers dans le champ allopathique. Les traitements, qui sont inclus dans la médecine alternative, sont la phytothérapie, l'homéopathie, la Chine, la thérapie de massage non médical, l'hypnose, la thérapie de chélation, l'acupuncture, la médecine traditionnelle tribale, de la Science chrétienne, et ayurvédiques.

Conventionnel médecins allopathes sont préférés, en tout cas de problème de santé pour toute personne de leur enfance. Bien que la médecine alternative a gagné en popularité et a gagné la confiance par beaucoup de gens encore une certaine confusion au sujet de ses avantages et inconvénients sont interrogés.

Cependant, ces jours, il ya diverses recherches rigoureuses sur les médecines alternatives et complémentaires sont effectués et son efficacité est prouvée. Il ya un avenir dans la médecine alternative.

L'utilisation de ce type de méthode est effectué par deux méthodes suivantes:
Combinaisons de deux sont aussi en usage. Pour. Par exemple En plus des médicaments d'ordonnance classique, un bon massage Tai est prouvé à faire des merveilles. La deuxième méthode est les approches alternatives sont utilisées au lieu de la méthode conventionnelle. méthode alternative soit seul est prescrit pour tout traitement.

Dans la médecine alternative, il ya quelques philosophies, qui sont observés. Ils sont:
Corps avec peu de thérapie et la médecine ne peut guérir par elle-même. Toujours un produit devrait améliorer la capacité de guérison des organes. Mieux vaut prévenir que guérir. Une vérification générale jusqu'à devrait toujours être fait périodiquement pour maintenir un chèque avant quelque chose va mal. Organismes répondant capacité de tout traitement est donc important dans le traitement lui-même.

Peu de médicaments Médecine alternative / complémentaire sont les suivants:

L'esprit et la technique du corps: Dans cette combinaison thérapeutique de l'esprit et le corps est la clé. Dans la médecine alternative harmonie entre l'esprit et le corps sont nécessaires pour être en forme. Cette méthode de connexion inclut dans la prière, l'hypnose, le yoga, le biofeedback, la méditation, des thérapies de relaxation, musique, danse etc

Les compléments alimentaires et des herbes: Dans ce traitement de produits naturels sont utilisés. Herbes et suppléments alimentaires comme le ginkgo, enchinacea, le ginseng, la même, le sulfate de glucosamine, le sélénium sont prescrits sous forme d'huiles, de thé, la poudre, sirop, comprimés et capsules. Cette méthode est en pratique depuis des années près de mille et plus.

Guérison du système: il est une combinaison de thérapie et la pratique de nombreux / remède. Il a sa base tournant autour de la présence de l'énergie de guérison dans le corps et la puissance des produits naturels utilisés pour le durcissement. Système de guérison est la base de l'Ayurveda, l'homéopathie, et la naturopathie. Principalement des pays comme l'Inde, la Chine, le Pacifique, en Asie et au Tibet suivre cette méthode de thérapie de guérison.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/308406

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire