mardi 1 novembre 2011

Les écoles de médecine alternative - Making the Grade

Certains dans la communauté médicale conventionnelle peut faire valoir que la médecine alternative est une pseudoscience, mais dans toute l'actualité, les écoles de médecine alternative commence à éclairer la société, non seulement avec leur curriculum complet, mais aussi avec leurs propres recherches scientifiques qui prouvent le contraire.

Écoles de médecine alternative sont venus de l'âge dans le dernier demi-siècle que plus de consommateurs migrent vers la non-invasive, la médecine naturelle. Même les médecins traditionnels commencent à intégrer des thérapies alternatives et complémentaires dans leurs services aux patients, tels que les massages, l'acupuncture, la chiropractie et, pour n'en nommer que quelques-uns.

Ce n'est pas une question de médecine alternative étant meilleure que la médecine conventionnelle, c'est juste que dans certains cas, les écoles de médecine alternative (par la recherche) ont découvert que le traitement des patients comme un "ensemble" et non pas seulement la maladie, peut parfois être plus propice à la guérison de se produire. Alors que de nombreux peuples peuvent avoir la même maladie, finalement, il ya plusieurs médecines naturelles qui peuvent être appliquées pour répondre aux besoins indépendante de chacun de ces individus. Plus précisément, la croyance que la médecine conventionnelle d'une autre thérapie peut traiter et / ou guérir toutes les maladies n'est pas une vérité absolue.

Le National Center for Complementary and Alternative Medicine (une division des National Institutes for Health), en coopération avec un certain nombre d'écoles de médecine alternative et les écoles médecine complémentaire, a effectué des essais cliniques extensifs et de recherche dans une variété de thérapies et traitements alternatifs.

Tout récemment, on a découvert que l'intégration de la médecine complémentaire ou alternative en soins infirmiers (avec des thérapies comme l'acupuncture, les suppléments à base d'herbes et autres remèdes naturels), a permis aux patients d'atteindre une meilleure qualité de vie.

Par ailleurs, les écoles de médecine alternative et d'autres études interdisciplinaires ont démontré, à travers des expériences cliniques, que «... la preuve maintenant soutenir l'idée que les carences ou un déséquilibre dans certains acides gras hautement insaturés peuvent contribuer à une gamme de troubles du développement, y compris commune Attention Deficit Hyperactivity Disorder (TDAH). " Cette étude particulière a démontré que l'ajout d'ALA riche en suppléments nutritionnels (l'huile de lin) offre "une amélioration significative des symptômes du TDAH a été traduit par la réduction des scores d'hyperactivité total d'enfants TDAH."

En tant que contributeur majeur aux soins de santé, les écoles de médecine alternative également jouer un rôle intégral dans la communauté scientifique, comme le font la plupart des facultés de médecine traditionnelle, en s'efforçant de trouver des agents curatifs et traitements pour les maladies courantes, les maladies et autres troubles.

Outre le coût des soins de santé réduit aux patients, la médecine alternative est aussi de plus en progrès avec certains fournisseurs d'assurance santé qui offrent une couverture CAM dans certains domaines comme la chiropractie et l'acupuncture. De plus, parce que les écoles de médecine alternative de qualité sont accrédités et de fournir en profondeur cursus, ainsi que de cours standard, la communauté médicale professionnelle a pris note des progrès qui sont faits chaque jour dans l'industrie de la guérison naturelle.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/292053

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire