Photographie Kirlian a un but bien établi de diagnostic dans le domaine de la médecine alternative et de l'Est. Les images produites ont un effet profond sur la capacité de guérir. Prenons un oeil à ce photographie Kirlian est et comment il peut être utilisé pour guérir.
Quel est Photographie Kirlian?
Découvert par hasard par Semyon Kirlian en 1939, Kirlian appris que quand un objet a été placé sur une plaque photographique et connecté à une source électrique une image radieuse créée par un champ électrique autour des bords de l'objet, se sont présentés.
La photographie Kirlian est également connu comme électrographie, la photographie électro, et la photographie décharge couronne à cause de la connexion entre l'électricité et les images. Une expérience commune Kirlian est de déchirer une feuille en deux et prendre une image Kirlian. L'image résultante sera sur le terrain entourant électriques de la feuille entière. La théorie sous-jacente est que la feuille feuilles un champ d'énergie derrière et adhère au courant électrique produisant de l'énergie résiduelle de l'image.
L'image est la «force de vie" que chaque chose vivante possède et photographie Kirlian est la pratique de capturer cette énergie sur le film.
Comment Photographie Kirlian aide à guérir
Beaucoup de traditions communes, y compris la médecine orientale Reiki et l'acupuncture sont basées sur les champs d'énergie dans le corps. Photographie Kirlian, car elle donne un praticien la possibilité de visualiser ces champs d'énergie, est un diagnostic utile et l'outil d'évaluation.
Acupuncteurs peut, par exemple, prendre une image d'une personne lors d'une évaluation initiale et voir précisément où leur énergie est hors d'équilibre. Ce n'est pas un remplacement pour une traditionnelle acupuncteur compétences de diagnostic, mais plutôt un complément et un moyen pour eux de démontrer leur appréciation à un patient visuellement.
Les scientifiques et les praticiens ont également théorisent que la photographie Kirlian a un rôle dans le cancer de détecter et d'autres maladies dévastatrices. Par exemple, les plantes d'un cancer présentent avec une couronne très vives ou champ électrique que les plantes saines - cela est dû à la vitesse du métabolisme élevé de cellules cancéreuses.
Photographie Kirlian peut également être en mesure de traiter les patients des soins psychiatriques. Les images ont la capacité d'exposer l'état émotionnel de la personne photographiée. Basé sur de nombreuses études menées par le Dr Thelma Moss, de l'UCLA dans les années 1970, elle a déterminé que des états de relaxation se prêtent à une couronne bleu-blanc et des états d'excitation, la tension, l'anxiété ou excitation émotionnelle, une tache rouge apparaît systématiquement superposée à la empreintes digitales et peut dissoudre la frontière coronale.
Photographie Kirlian, alors qu'il a les sceptiques, a aussi un fondement solide dans le monde scientifique et la guérison. Les professionnels ont utilisé cette «accidentelle» de découverte pour aider à la vie de leurs patients à travers le monde. Il est à espérer qu'il deviendra adopté par la médecine occidentale traditionnelle pour le diagnostic et le traitement des principales maladies comme le cancer. En attendant, les guérisseurs alternatifs sont un excellent moyen de puiser dans cet outil de diagnostic et la guérison.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/1932868
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire