mercredi 23 novembre 2011

Alternative Medicine Aujourd'hui

Les herbes médicinales sont considérées comme l'une des meilleures découvertes dans le monde, et c'est apparemment dû au fait qu'ils sont si avantageux et de créer de tels résultats positifs. Bien que les approches de la haute technologie de la médecine conventionnelle sont préférés pour le traitement de la maladie aiguë et des soins d'urgence, la phytothérapie est plus pratique pour traiter les maux continuelle. Très respecté les médecins ont promu les avantages des médecines alternatives ou complémentaires. Pendant des siècles, les êtres humains ont utilisé des herbes nature à améliorer la santé et sur l'ensemble du bien-être. L'utilisation des herbes par diverses civilisations est largement documentée. L'utilisation de fines herbes a peu changé au cours des siècles passés, laissant place à quelques changements, comme la supplémentation d'herbes et de nouvelles découvertes de plantes, tout en conservant son but, médicinales et culinaires.

En raison de son approche systématique et de l'efficacité clinique, il a pendant des siècles avait une très grande influence sur la théorie et la pratique de la médecine dans l'Est, et plus récemment s'est développée rapidement en popularité en Occident. Les médicaments chinois à base de plantes ont été utilisées pour aider à traiter: l'hépatite et le VIH; syndromes de fatigue chronique, que ce soit avec un fond d'une infection virale ou dans d'autres situations aussi bien; les affections respiratoires, ainsi que l'asthme, la bronchite et la toux incessante, y compris allergique et la rhinite et la sinusite; affections rhumatismales comme l'arthrose et l'arthrite rhumatoïde, les conditions urinaires comme la cystite continue; diabète, y compris le traitement et la prévention, et même des problèmes psychologiques comme la dépression et l'anxiété. Phytothérapie chinoise est l'un des grands systèmes à base d'herbes du monde, avec une tradition ininterrompue remontant au 3ème siècle avant JC.

Herbes ne doit pas être utilisée comme la principale source de soins médicaux, mais comme un complément à d'autres remèdes recommandés par un médecin. Les herbes sont plus douces, puis les médicaments traditionnels et il peut prendre plus de temps à montrer des résultats cependant, vous ne devez pas interrompre un traitement pour une raison quelconque, que vous allez perdre tous ses avantages.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/438303

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire