mercredi 9 novembre 2011

N'est-il pas temps-là un véritable débat sur les avantages de la médecine alternative?

Il est temps que nous ayons un débat vraiment intelligent sur la médecine alternative. C'est un fait qu'il a été autour d'un beaucoup plus long que l'orthodoxie (allopathique) médecine. Le problème avec la science, c'est qu'il est essayer d'adapter une cheville carrée dans un trou rond en exigeant des critères stricts de preuves scientifiques de la médecine alternative. Si tout a été un terrain de jeu - peut-être il aurait quelque chance de les fournir - mais la médecine conventionnelle (ou principalement d'entreprises drogues) fait en sorte que l'égalité des chances n'est jamais vraiment atteint - et les poteaux de but ne cessent de changer. Les scientifiques qui viennent avec des preuves qui va contre les intérêts des grandes entreprises aussi tombent à l'eau par la désinformation et l'obstruction carrément par les puissances qui en disent la vérité.

Praticiens alternatifs n'ont pas accès à des laboratoires coûteux, et les installations de recherche de plusieurs millions de livres pour produire les preuves qu'ils demandent - d'où il devient "non prouvées" Des preuves anecdotiques est tout ce que la plupart des praticiens alternatifs de donner comme preuve - et que ce soit des centaines ou des milliers de patients satisfaits et les résultats satisfaisants - il est rejeté - d'où son comme essayer de se battre avec une main attachée derrière le dos. Ils doivent également mettre en place avec les études petits qu'ils ont pris part à être saboté par l'aide des critères faux et / ou dosages. Puis pour couronner le tout généralement les statistiques sont manipulés dans le mauvais sens pour réfuter la médecine alternative. Un exemple a été le soi-disant "étude" pour savoir si B17 travaillé.

Dans les années soixante, le public américain a commencé à s'intéresser davantage à une substance appelée Laetrile (B17). Ainsi, le Sloan Kettering Memorial Hospital de New York - une "sommité" sur le cancer (et entièrement financé par les sociétés de drogues) - pensé qu'ils trancher le débat une fois pour toutes par la nomination au monde de cancer le plus accrédité médecin-Kanematsu Sugiura- d'enquêter sur ce «charlatanisme» et de le rejeter .... ou alors ils espéré.

Son rapport final a été un immense embarras à l'hôpital. Sa vaste étude de cinq ans a conclu que:

Laetrile inhibé la croissance des tumeurs.

Laetrile arrêté la propagation du cancer chez la souris.

Il soulagé la douleur.

Il a empêché le cancer se former.

Il a amélioré la santé globale.

Plusieurs autres médecins éminents vérifié cette recherche. La direction de l'hôpital a insisté pour que toute l'expérience avait été bâclée. Beaucoup de médecins se sont rebellés et / ou ont démissionné. Toute recherche plus loin dans le Laetrile a été interdite.

L'éminent expert de M. Sugiura collé à sa parole. Puis, toute cette affaire juste resté balayé sous le tapis et c'est encore le cas à ce jour. Pourquoi ne pas le gouvernement et les médias faire quelque chose? Vous me dites. J'ai lu des praticiens alternatifs être perquisitionné, («Alive and Well" Dr Phillip Binzel) leurs fichiers confisqués, et d'être traînés devant les tribunaux - juste parce qu'ils ont eu la témérité de traiter les patients cancéreux avec des B17. QUELLES SONT-ils peur? Il n'est pas étonnant qu'il y ait de la méfiance et l'agressivité entre les praticiens de médecine alternative et traditionnelle.

Un autre exemple a été Johanna Budwig. Dr Budwig semble avoir découvert l'un des plus importants secrets de retrouver et garder la santé. Ses recherches ont révélé que lorsque l'on compare un coeur sain avec celui qui a subi une crise cardiaque, le cœur malade est surchargé avec une accumulation de graisse. Une personne atteinte d'arthrite porte excessive dépôts graisseux dans les articulations et les muscles, mais une personne en bonne santé ne fonctionne pas.

Un organe attaqué par le cancer montre fréquemment une infiltration d'un blanc jaunâtre globules gras et le premier symptôme visible de cancer est la séparation des lipides (graisses) dans le tissu environnant. Notre utilisation de plus de gras saturés, hydrogénés, chimiquement traitées et les graisses durcies peuvent effectivement agir comme un carcinogène chimique dans le corps.

Les recherches du Dr Budwig montre que les ennuis commencent quand les graisses lié aux protéines sont séparés de leurs protéines porteuses (contrairement aux huiles essentielles comme l'huile de lin) et finissent comme des dépôts insalubres dans différentes parties du corps. La science a prouvé que les graisses jouent un rôle important dans la façon dont notre corps de fonction, et sont vitales pour toute la croissance, le renouvellement des cellules, le cerveau et la fonction des nerfs, la santé des organes sensoriels (yeux et les oreilles) et la façon dont notre corps réagit à la température changements. Nos ressources énergétiques sont en fait totalement dépendant des acides gras essentiels.

Dr Budwig a également découvert que la plupart des aliments que nous mangeons souvent manquent dans les deux acides gras essentiels et en acides aminés. Les acides aminés essentiels sont des protéines qui sont abondants dans les aliments comme le fromage cottage, le blé entier, le poisson et les viandes maigres. Les acides gras essentiels de la faim du corps pour se trouvent dans une alimentation riche en pétrole brut, l'huile de lin brute, lécithine de soja, les jaunes d'œufs, et certaines huiles végétales. Le problème avec la plupart des huiles produites commercialement traitées sur les tablettes des supermarchés, c'est qu'ils sont chauffés, raffinés, hydrogénés, et plein de conservateurs chimiques. Parce que les acides gras essentiels sont particulièrement sensibles à la chaleur et l'oxydation, les margarines et les huiles végétales traitées ne portent plus leur contenu de ces acides gras essentiels (acides gras essentiels) que le corps a besoin.

Johanna Budwig a prêché contre l'utilisation de ce qu'elle appelle «pseudo» gras. Afin de prolonger la durée de vie, et de fournir le marché avec une gamme attrayante de graisses liquides et artificiellement durci (margarines), les fabricants utilisent des procédés chimiques qui rendent leurs produits nocifs pour le corps. Ces graisses peuvent être étiquetés «polyinsaturés», mais elles sont dommageables pour le corps tout de même.

Le traitement chimique des huiles saines pour les transformer en graisses nocives détruit l'électron vitale contenue dans les huiles, qui sont importants pour toutes les cellules du corps. Une fois ces électrons ont été enlevés, ces graisses ne peuvent plus se lier à l'oxygène et effectivement devenir un obstacle au processus de respiration.

Le cœur rejette ces graisses et elles finissent comme inorganiques dépôts gras dans le muscle cardiaque lui-même. Cela conduit à la maladie de coeur et les artères obstruées. Graisses chimiquement traitées ne sont pas solubles dans l'eau quand elle est liée en protéines. Ils finissent par bloquer la circulation, l'action du cœur dommages et inhibent le renouvellement des cellules. Ils ont également interférer avec la libre circulation de sang et les liquides lymphatiques. L'action du corps entier ralentit éventuellement vers le bas et peut devenir complètement paralysé.

Il est difficile de croire que la science n'a pas découvert la racine du problème de la maladie tant dans les temps modernes. Le corps rejette graisses chimiquement traitées parce que leur composition a été si radicalement changé de ce que la nature et les causes destiné dommages incalculables à l'organisme dans le processus. Il est intéressant de noter que la Russie interdit la saturation chimique des graisses pour les durcir artificiellement comme il ya longtemps que 1902.

Malheureusement dans le monde moderne, les grandes entreprises ont obtenu de la manière de certains de nos traditions de guérison les plus anciens. Les conclusions du Dr Budwig a été heurtée à l'opposition féroce de la part des pouvoirs différents dans l'industrie alimentaire, en particulier des producteurs de margarine. Elle a été le premier scientifique à s'opposer à la pratique moderne des huiles de modification pour la distribution commerciale.

Selon le Dr Budwig, elle a été soudoyés avec de l'argent pour l'empêcher de faire connaître ses conclusions. Quand elle a refusé le pot de vin, elle a été refusée à l'utilisation des installations de recherche de l'endroit où elle a travaillé à ses théories. Quand elle a essayé de passer à un autre institut de poursuivre ses recherches, elle a trouvé son accès bloqué par ce qu'elle a ressenti comme une conspiration contre son échelle de l'industrie.

D'une certaine manière l'industrie de la margarine bosses avait mobilisé et a trouvé une façon de l'empêcher de poursuivre son travail dans des laboratoires scientifiques modernes. Elle a aussi s'est retrouvée bloquée par la publicité de son travail dans des revues scientifiques. La seule voie ouverte à elle, était d'écrire des livres et de partager ses informations de cette façon.

Refusé installations de recherche, elle a passé plus de temps à soigner les patients cancéreux avec son régime alimentaire spécialisé d'huile de lin et de fromage cottage comme le pilier et a réalisé d'excellents résultats. Il est regrettable qu'elle n'était pas en mesure de poursuivre ses recherches, car il peut nous ont donné une compréhension encore meilleure du métabolisme des graisses et de son lien avec les maladies graves comme le cancer. Dr Budwig est mort après une chute à l'âge de 94 ans en 2003.

La chose folle est - ne sommes nous pas censés être à la fois sur le même côté? Ne nous voulons tous ce qui est mieux pour le patient - peu importe quoi? Si quelqu'un venait à moi comme un thérapeute nutritionnel et je n'ai pas été en mesure de les aider, je les diriger vers leur médecin - ou quelqu'un que je croyais les aiderait à mieux que je pouvais. En tout cas, je serais certainement leur conseiller de garder leur médecin au courant de tout traitement diététique. Cependant, la moyenne serait GP soit rejeter l'approche alternative de la main (j'ai de l'expérience personnelle de ce) ou ne serait même pas dire à leurs patients où ils pourraient obtenir de l'aide différente de ce qu'il ou elle a été de proposer - même si elles ont été aidés par elle . Là réside la différence.

Idéalement, la médecine conventionnelle et la naturopathie pourrait fonctionner côte à côte pour le bénéfice du patient. Mais face à la réalité actuelle - les critères scientifiques qui est exigé pour la médecine alternative est généralement fait capoter avant qu'elle ne commence.

Semelle Susan, BSYA (n-ième.) Est une ancienne infirmière du NHS et est maintenant un thérapeute nutritionnelle dans le domaine de la santé naturelle. Elle a travaillé dans un établissement de soins de santé pendant 16 ans, d'abord dans le domaine de la réadaptation et puis comme assistante sociale et secrétaire au sein d'un établissement hospitalier. Elle a également été conseiller pour la perte de poids en 2001 - 2003. Elle a réalisé un diplôme en 2006 pour la thérapie nutritionnelle. Elle est l'auteur d'un livre électronique téléchargeable, ce qui fonctionne en matière de santé. H

Source de l'article: http://EzineArticles.com/857735

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire