mercredi 9 novembre 2011

Alternative Medicine - savoir ce qui fonctionne et achat de l'argent réel

Ces jours-ci il semble qu'il ya beaucoup trop de demandes que d'un supplément de fines herbes en particulier peut faire beaucoup de choses extraordinaires que même les médecins peuvent deviner. Les gens qui vendent tentative de ces «médicaments miracles» pour l'impulsion que vous directement à votre livre de poche ... et réussir tous les jours. Heureusement, il existe des façons de vous protéger contre les réclamations frauduleuses et des produits d'achat qui fait de vous fournir les vrais ingrédients de ce que vous pensiez acheter.

Il ya deux principales organisations qui en ont fait leur travail pour valider les suppléments alternatifs et permettant le placement de leur sceau d'approbation sur les produits approuvés. Ces deux organisations sont les Etats-Unis Pharmacopée et NSF International. Un conseil: ne jamais acheter quoi que ce soit qui prétend être une alternative de traitement sans avoir d'abord trouver ce timbre d'approbation. Pourquoi est-il des risques? ce sont ces emplois aux organisations de rechercher et d'approuver tous les produits qui sont suivi par ce qu'ils disent. Donc, si le timbre n'est pas là, alors il peut très bien signifier qu'il n'a pas été approuvé. Cela étant dit, il ya beaucoup de produits là-bas chercher leur approbation, mais certains ont vraiment réussi à s'imposer comme une partie des médecines alternatives plus efficaces, grâce à la recherche effectuée dans les universités de Harvard telle annonce, Duke et Stanford.

Ces universités ont été en fait l'un de leurs principaux objectifs de la recherche et trouver ce que la phytothérapie fonctionnent vraiment et comment. Plusieurs années de recherches ont déjà été réalisées et de nombreuses pratiques de médecine alternative ont été considérés comme efficaces. Certaines de ces médecines alternatives efficaces comprennent: l'acupuncture pour les douleurs, l'imagerie guidée (en se concentrant sur la respiration et la relaxation tout en prenant le patient à un autre «lieu»), ainsi que la glucosamine pour les douleurs articulaires. Aussi mentionné les traitements alternatifs pour PMS utilisant des suppléments tels que le calcium, le magnésium et la vitamine B6, qui tous peuvent avoir un impact sur les ballonnements et autres effets importants de son époque. Pour la dépression, il a été validé que le millepertuis a des preuves de son efficacité pour réduire les symptômes. Toutefois, ceux qui prennent le supplément sera plus que probablement pas voir un quelconque effet qu'après six à huit semaines.

Alors quand vous entendez des revendications qui une certaine herbe va guérir ces choses que l'homme n'a pas été en mesure de déterminer, après toutes les décennies de recherche, il serait peut-être une bonne idée de faire un peu de vos propres recherches. Trouver un praticien valables qui peuvent vous aider à trouver les bons médicaments et traitements alternatifs, qui serait le mieux pour vous. Praticiens valides sont ceux qui ont réellement étudié la médecine alternative et sont inclus dans le Consortium de centres de santé universitaires de médecine intégrative et qui ont une formation en médecine alternative. Si vous n'avez pas demander des conseils professionnels, alors assurez-vous chercher les «USP» de «NSF» timbres d'approbation sur les produits avant d'effectuer votre achat.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/765068

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire