Dans la Bible, il ya plus de 188 références aux huiles précieuses (huiles essentielles comme nous les appelons aujourd'hui). Quelques-uns des huiles plus communément appelé essentielles sont: l'encens, la myrrhe, la casse, le romarin, et la cannelle. Ils ont été utilisés non seulement pour l'onction, mais aussi pour la guérison des malades.
Les huiles essentielles sont largement considérées comme premier médicament de l'humanité. Disponible depuis des siècles, ces huiles de guérison naturelle, ont été utilisés pour traiter une multitude de maladies et de leurs besoins physiques. Hiéroglyphes égyptiens antiques et des manuscrits chinois peuvent retracer les utilisations des huiles de la guérison d'aussi loin que 4500 av. Trois huiles couramment utilisées aujourd'hui (encens, bois de cèdre, et de la myrrhe) ont été utilisés non seulement dans le temple de la pyramide et les cérémonies et rituels religieux, mais même dans le processus d'embaumement.
Prenons l'encens par exemple. Cette huile naturelle a été abondamment appliquée dans les rites religieux. Etats Wikipedia - Dans le Livre de l'Exode dans l'Ancien Testament, il a été un ingrédient de l'encens (Ex 30:34); selon le livre de Matthieu 2:11, or, encens et la myrrhe étaient parmi les cadeaux à Jésus par le biblique Mages "de l'extérieur de l'Est».
Huiles essentielles et la médecine traditionnelle
Beaucoup utilisations scientifiques de l'encens comme la médecine ayurvédique (un système de médecine traditionnelle originaire de la Sous-continent indien et pratiqué dans d'autres parties du monde) et alternatifs sont sous enquête. Un certain nombre d'études sont pour le traitement de maladies inflammatoires chroniques comme la maladie de Crohn, colite ulcéreuse, et l'arthrose. Une étude arômes thérapeutiques (déclaré en mai 2008 Journal FASEB) a montré l'encens de fumée est une drogue psychoactive qui soulage la dépression et l'anxiété chez la souris.
La recherche a également prouvé, l'huile essentielle d'encens peut être en mesure d'apporter un soulagement aux personnes souffrant d'arthrose. Une étude, en utilisant un extrait d'encens améliorée huile essentielle, aidé des patients à une amélioration randomisée, en double aveugle, montrent étude contrôlée contre placebo majeur dans leur arthrite en aussi peu que sept jours.
L'encens pur est comestible. Chewy dans sa forme la résine et-et je dirais plus pur ainsi, comme une huile de guérison, il est souvent utilisé pour la digestion et la peau saine dans divers médecines traditionnelles asiatiques. La médecine ayurvédique a utilisé encens indien des centaines d'années pour le traitement de l'arthrite.
Une autre utilisation, pour l'huile d'encens, comme une huile d'aromathérapie. Il a un parfum agréable balsamique et doux, et une odeur très fraîche. Huile d'aromathérapie encens se trouve dans beaucoup de parfums. Bien que, à l'odeur fraîche des gens, brûler l'encens agit comme un anti-moustique. En fait, la plupart des huiles essentielles et l'aromathérapie pour les mélanges anti-moustique sur le marché aujourd'hui (il est facile de faire votre propre ainsi) ont l'encens comme l'un des ingrédients.
Comme vous pouvez le constater, nous avons été bénis avec tout un monde d'huiles naturelles de guérison merveilleux et nous pouvons utiliser pour toutes sortes d'utilisations. Et une de mes façons préférées pour profiter de la puissance dans les huiles essentielles, est de laisser leur arôme dérive thérapeutiques dans les parfums, de remonter le moral, l'humeur balance, et de dissiper les émotions négatives.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/3550689
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire