mardi 15 novembre 2011

Médecines alternatives pour la transpiration excessive

Les statistiques nous indiquent que 8 millions d'Américains souffrent de transpiration excessive, également appelée hyperhidrose. Alors là, vous n'êtes pas seul, pas de raison d'être embarrassé plus. Vous pouvez partager votre état avec 8 millions de compatriotes américains. Cet article décrit comment les méthodes de médecine alternative peut traiter efficacement votre transpiration excessive. La plupart des gens ont essayé de trouver une solution et n'a pas à en trouver un. Yat-il une bonne option de traitement pour l'hyperhidrose? Outre l'option chirurgicale, dont beaucoup de gens peuvent trouver trop envahissantes, la plupart des solutions ne guérira pas les symptômes de 100%.

Alors que faire? Vous serez probablement d'accord avec moi sur le fait que si vous avez trouvé une bonne solution pour votre transpiration excessive votre vie sociale serait soudainement d'améliorer beaucoup de choses. Laissez-moi être le premier à porter les nouvelles suivantes bon pour vous: il ya une solution pour votre transpiration excessive, et ce n'est pas l'option chirurgicale.

Heureusement pour vous il ya des médecines alternatives pour la transpiration excessive. Par exemple, saviez-vous que si vous utilisez exfoliant pour le visage sur la zone où vous transpirez plus, vous pourrez diminuer votre transpiration excessive? Cela se produit parce que vous êtes exfoliant votre peau tout en frottant ce qui débouche les pores. Cela peut provoquer plus transpirer au début, mais une fois que toutes les toxines sont libérées votre sueur va diminuer de façon spectaculaire. Vous ne devriez pas faire cela plus de trois fois par semaine.

Un autre exemple de la médecine alternative pour votre transpiration excessive est la poudre de bébé, ou de l'amidon de maïs. Vous pouvez utiliser un de ces deux pour absorber la sueur de votre peau. Ce ne sera pas réellement empêcher votre corps de libérer la transpiration excessive, mais il vous aidera à les absorber sur ces situations sociales ou de travail dans lequel vous avez besoin de garder sous contrôle. J'espère que vous pouvez utiliser ces deux techniques de médecine alternative pour contrôler votre transpiration excessive.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/795620

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire