mardi 15 novembre 2011

Alternative Medicine et de l'acné - Comment vous pouvez utiliser des herbes pour aider à traiter votre acné!

Les adolescents ne sont pas les seuls à obtenir l'acné, il ya plus d'adultes là-bas que beaucoup de gens pourraient penser. La raison de l'acné, surtout chez les adultes est pensé pour être hyperactivité des glandes sébacées. Cela rend les pores sur le visage de type collant et ensuite à son tour, ce sera piéger toutes les saletés et les bactéries qui obtient sur la peau. Même si ce n'est la croyance la plus commune, certains spécialistes de médecine alternative croient également que l'acné peut être causée par la peau fait libérant des toxines différentes quand nous sueur. En raison de cette certains de ces spécialistes sera recommandent à leurs patients l'utilisation d'herbes différentes pour aider à se débarrasser de ces toxines. Des choses comme le pissenlit, racine de dock jaune et de chaparral peut aider à combattre l'acné. Ci-dessous vous trouverez un couple de cataplasmes différents qui sont pensés pour aider l'acné traiter.

L'utilisation d'un cataplasme d'herbes séchées

Obtenir de la lavande séchée, racine de roches jaunes et chaparral à partir d'un endroit qui vend ces types de plantes biologiques, ou vous pouvez simplement les cultiver vous-même, c'est à vous.

Vous aurez besoin d'un mortier et un pilon de prendre ces herbes et les moudre ensemble. Vous aurez besoin de les broyer pour obtenir une poudre qui peut être mélangé facilement.

Prenez ensuite le mélange et le mettre dans un bol puis commencer à ajouter un peu d'eau tiède pour lui jusqu'à ce qu'il commence à se transformer en une pâte bien épaisse.

Maintenant, prenez ce mélange et le mettre sur de la gaze qui est étalé sur une surface plane et propre.

Après avoir fait cela, vous devrez vous assurer que vous nettoyez votre visage vraiment bon. Une bonne chose d'utiliser le peroxyde d'hydrogène.

Prenez la gaze avec votre cataplasme et fixer pendant que vous vous assurer que votre visage entier est couvert par la gaze.

Vous aurez besoin de garder ce sur votre visage pendant au moins une heure. Alors que vous faites cela, ne soyez pas surpris si votre peau commence à palpiter. Ceci est normal. Qu'est-ce qui se passe est que les herbes sont en train d'essayer de faire ressortir toutes les toxines qui sont dans votre peau et même dans votre sang.

L'utilisation d'un cataplasme herbes fraîches

Avec cela, vous devrez vous procurer une certaine lavande fraîche, racine de roche chaparral et jaune. Là encore, vous pouvez trouver ces endroits qui vendent des produits biologiques. Mais comme toujours, de plus en plus les vous-même est probablement la meilleure manière d'aller.

Une fois que vous avez ces herbes que vous aurez besoin de prendre environ deux onces de chaque herbe et les mettre dans une petite casserole et ajouter une tasse d'eau au mélange.

Il va vous laisser ce mijoter pendant environ deux minutes.

Encore une fois, prenez un peu de gaze et de l'étendre sur une surface plane et propre. Prenez le mélange d'herbes liquides et la verser sur la gaze.

Assurez-vous de laver votre visage vraiment bon avant d'appliquer la gaze. Comme indiqué précédemment, le peroxyde d'hydrogène fonctionne très bien pour cela.

Prenez le cataplasme et le mettre sur votre visage entier et de se coucher et se détendre avec elle sur votre visage.

Ce cataplasme fonctionne mieux lorsque vous avez également le garder pendant au moins une heure. Lorsque le battement s'arrête, vous allez maintenant que le traitement est fait et vous pouvez enlever la gaze de votre visage.

Même si ces plantes sont utilisées comme un traitement topique, ils ne sont toujours pas destinées à être utilisées pendant de longues périodes de temps. Donc il est toujours conseillé, même pour le traitement d'acné de les utiliser pour une courte période de temps.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/6282006

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire