mardi 22 novembre 2011

Les avantages de la médecine alternative pour l'asthme

Beaucoup de personnes souffrent d'asthme ces jours-ci. L'asthme est causé par la constriction des voies respiratoires, doublure trop de mucus ou des voies respiratoires enflammées. Il est souvent déclenché par des allergènes dans l'environnement et le stress. Parfois, assis peut aussi être déclenchée par quelque chose d'aussi simple qu'un changement de climat ou la météo ou un rhume. Ceux qui ont l'asthme sont prudents au sujet de l'air qu'ils respirent.

Les symptômes de l'asthme sont l'essoufflement, respiration sifflante, oppression dans la poitrine et de toux. Bien que certains individus qui ont l'asthme ne souffrent régulièrement de crises d'asthme, il est préférable d'avoir quelques médicaments sur place pour prévenir les complications ou même la mort lors d'une crise d'asthme sévère. La plupart des praticiens médicaux prescrire des médicaments chimiques ou des médicaments pour contrôler et gérer l'asthme.

La médecine alternative pour les asthmatiques

La popularité de la médecine alternative a incité de nombreuses personnes à regarder pour la médecine alternative pour l'asthme. Depuis l'asthme a été autour depuis des siècles, nos ancêtres ont déjà trouvé des médecines alternatives pour l'asthme il ya très longtemps. Le problème maintenant est de savoir si elles fonctionnent vraiment ou non. Beaucoup de praticiens médicaux nier que certaines des médecines alternatives pour l'asthme sont efficaces. La cause de cette partialité ne peut être qu'ils vont perdre leur clientèle et le soutien des compagnies pharmaceutiques, si elles favorisent la médecine alternative pour l'asthme.

Certaines médecines alternatives recommandées pour l'asthme sont le ginkgo biloba, Tylophora Indica, Solanum xanthocarpum et Solanum trilobatum. Ces herbes et des médicaments ont été utilisés pendant des siècles en Asie comme la médecine alternative efficace pour l'asthme. Beaucoup de gens jurent que ces herbes avec le bon régime et des exercices de respiration peuvent affecter la sévérité et la fréquence des crises d'asthme. Les sources de ces médecines alternatives et les exercices sont la médecine traditionnelle chinoise et indienne pratiques ayurvédiques.

En raison des résultats mitigés des études de recherche qui ont été faites sur l'efficacité des herbes, de nombreux médecins doutent de leur capacité à remédier à l'asthme. La raison de prendre des médicaments alternatifs pour l'asthme peuvent maintenant dépendre de la réaction de l'individu qui souffre d'asthme. Certaines personnes peuvent avoir une réponse plus favorable à la médecine alternative pour l'asthme incitant ainsi à poursuivre leur traitement. Ceux qui n'ont pas reçu aucune réponse ou expérimenté aucune réponse favorable de la médecine alternative pour l'asthme peut aussi cesser de les prendre. Il est tous dépendants de la façon dont votre corps réagit à la médecine alternative. Une réponse favorable sera sans aucun doute de produire un croyant dans la médecine au lieu d'un sceptique.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/774420

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire