La médecine alternative devient de plus en plus facilement accessibles par les patients et choisi plus fréquemment que la médecine traditionnelle. Cela est dû à l'aspect holistique du patient, leur famille et leur vie plutôt que le symptôme. En outre, les traitements alternatifs chercher à prévenir la maladie et la maladie plutôt que de guérir les symptômes quand ils se produisent. La médecine alternative est juste le type de médicament que les patients qui souffrent d'acouphènes se tournent vers les réduire et espérons-le, finalement, la guérison de leur condition.
L'acouphène est un sifflement constant ou bourdonnement dans l'oreille que d'autres personnes ne peuvent pas entendre. Ce qui est anormal, car les sons sont transmis au cerveau sous forme d'impulsions électriques. Cependant, quand les nerfs de l'oreille sont endommagés ce qui provoque le cerveau à interpréter les signaux déformés, dont le cerveau interprète comme des sons. Afin de minimiser ces médecines alternatives sonne tente de guérir les nerfs endommagés et de recycler le cerveau à reconnaître les sons normaux.
Les soins chiropratiques, l'acupuncture, le yoga et le tai-chi sont tous des médecines alternatives qui ont été employées pour résoudre les acouphènes. Les soins chiropratiques utilise stimulation électrique des muscles pour réduire la tension musculaire et une inflammation avant qu'un médecin ajuste la chiropratique des vertèbres. Lorsque les vertèbres ne sont pas alignés, ils peuvent bloquer les nerfs qui sortent de la moelle épinière. Cela peut causer des bruits anormaux dans la cause des oreilles par les racines des nerfs bloqués. De plus les thérapies manuelles comme le massage et la thérapie physique peut soulager la douleur, la tension musculaire et de restaurer le flux sanguin et de nutriments pour le cerveau et les oreilles. L'acupuncture rétablit méridiens bloqués par le placement des aiguilles. Le placement des aiguilles est déterminé par la stagnation, le blocage et la douleur. Le yoga et le tai-chi sont de grands moyens pour réduire le stress et se détendre. Ils sont comme des formes d'exercice, ce qui augmente le flux sanguin, de l'oxygène et de nutriments dans l'organisme.
Bien que généralement pas utilisée dans la réduction des symptômes de l'acouphène, une chambre à oxygène hyperbare est l'un des traitements les plus excentriques qui a été utilisé. Cependant, il ya des formes d'acouphènes qui sont causés par la privation d'oxygène et d'un caisson hyperbare peut augmenter la saturation en oxygène à l'oreille interne et la cochlée. Il a été plus efficace pour l'apparition récente d'acouphène et d'aide dans le processus de guérison des nerfs endommagés.
La thérapie au laser est un traitement et à venir qui est utilisé dans les bureaux vétérinaires, les bureaux de chiropratique et les paramètres de blessure aiguë. Faible niveau de la thérapie au laser produisent une réponse biologique positive dans le corps. Le communiqué de l'énergie électromagnétique par l'oxydation des nutriments est utilisé comme source d'énergie primaire pour la production d'ATP. La thérapie au laser accélère le processus de guérison en augmentant les réactions au sein des cellules.
La thérapie vibratoire est utilisée pour stimuler les terminaisons nerveuses endommagées dans une fréquence large bande. En stimulant les nerfs endommagés à la même fréquence que le bruit dans votre EA, vous pouvez recycler le cerveau de cesser de reproduire les sons originaux acouphènes. Une sonde est placée en face de l'os mastoïde juste derrière l'oreille afin vibrations mécaniques peuvent être transmises dans la cochlée.
La thérapie acouphènes reconversion est une autre forme de thérapie qui est basée sur des preuves neurophysiologiques qu'une personne peut s'habituer aux sensations acoustiques dans leur environnement. Acouphènes recyclage est réalisé par des conseils directs et thérapie sonore. Le patient est équipé d'un morceau d'oreille qui émet un bruit blanc au même niveau du bruit.
Toutes ces médecines alternatives sont être utilisés pour aider à réduire les symptômes de l'acouphène. Rappelez-vous que tous ceux qui souffrent d'acouphènes est affectée par l'état et les traitements différente donc ce qui fonctionne pour un patient peut ne pas fonctionner pour vous. Il peut prendre un certain temps pour trouver un traitement qui permettra de soulager l'un de vos symptômes.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/5562438
Merci beaucoup pour cette article qui me donne courage et me pousse a continuer mes recherches!!!
RépondreSupprimer