La plupart des gens considèrent la médecine alternative comme une pratique distincte de la médecine conventionnelle, avec son utilisation des médicaments et la chirurgie. Pourtant, la portée de la médecine alternative, telle que pratiquée par des professionnels de santé compétents et formés, est ouvert à l'aide de tous les outils que les avantages de leur patient, y compris les médicaments et la chirurgie.
J'ai vu des patients avec absolument débilitante conditions dues à une vie de mauvaises habitudes alimentaires, les infections chroniques récurrentes, l'abus de drogues, avec des conditions auto-immunes, étant plus de poids, et avec d'énormes expositions cumulées à des toxines environnementales, y compris les métaux lourds, les pesticides et les moisissures .
Lorsque la condition d'une personne a atteint cette gravité, leur système endocrinien ne peut plus faire face et si souvent besoin de soutien.
Le cortisol, l'hormone surrénale
Une glande du système endocrinien, qui nous aide à nous adapter à des situations stressantes, et est nécessaire pour la santé, est la glande surrénale. Les glandes surrénales produisent plusieurs hormones, le cortisol, le plus important étant. Le cortisol maintient la glycémie et la pression artérielle, mobilise les cellules du système immunitaire "sang blanc, et contrôle l'inflammation.
La plupart des médecins ne considèrent pas le cortisol dans leur enquête normale, sauf pour la condition de carence sévère connue comme la maladie d'Addison. Les symptômes typiques sont la fatigue, des étourdissements en position debout, faiblesse musculaire, perte de poids, pression artérielle basse, anxiété, nausées, maux de tête, des sueurs, des changements d'humeur et les envies de sel avec les résultats de laboratoire indiquant faible teneur en sodium.
Pourtant, un médecin pratiquant la médecine alternative verrez certains de ces signes et symptômes et envisager une insuffisance de cortisol. C'est une différence entre l'approche conventionnelle et celle de la médecine alternative, en ce sens qu'un praticien de la médecine alternative ne pas attendre que le patient devient suffisamment malades pour les étiqueter avec quelque chose comme Addison, mais voit des tendances de leur patient et contribue à faire une correction précoce .
Recherche & cortisol des surrénales
Dans les années 1930 et 1940, le docteur Fuller Albright, MD, a été un pionnier dans la compréhension du rôle de la glande surrénale humaine en matière de santé. Ses recherches ont eu lieu au Centre endocrinien de l'Hôpital général de Massachusetts. En 1949, le Dr Albright a reçu une petite quantité de composé F, les glandes surrénales hydrocortisone stéroïdes appelé plus tard.
Le Dr William Jefferies, MD, plus tard, prit en charge le Centre endocriniens mêmes ainsi que le Laboratoire de recherche en endocrinologie à l'Hôpital Universitaire de Cleveland, Ohio. Les essais cliniques ont commencé avec de l'acétate de cortisone et rendues disponibles pour une utilisation normative en 1950.
Dans ces essais les avantages initiaux de cortisone ont été étonnants en particulier pour l'infertilité et le dysfonctionnement des ovaires. Mais en raison de trop zélés prescrivant des doses élevées avec leurs effets secondaires inévitables, l'acétate de cortisone et d'hydrocortisone a reçu un mauvais nom. L'expiration des brevets a également dirigé des sociétés pharmaceutiques loin de recherche et leur promotion de la drogue.
Dr Jefferies consacré sa vie entière à la pratique clinique et la recherche en se concentrant sur l'utilisation sûre de cortisol, ce qu'il appelle la "physiologique" dose, bien différente de la dose plus élevée "pharmacologique" prescrivant que nous connaissons aujourd'hui. Cette dose pharmacologique est forgé avec les dangers et les effets secondaires.
Optimisant les niveaux hormonaux
Le fait est que beaucoup de gens souffrent d'une carence en cortisol raison de protéines insuffisant et l'apport de cholestérol, de statines qui abaissent cette graisse précieux et essentiels requis par les glandes surrénales à faire le cortisol, un manque de repos et de jouissance, les mauvaises habitudes alimentaires et les régimes amaigrissants qui conduire à l'hypoglycémie, les régimes pauvres en sel et en sodium, et le stress chroniques inlassables.
Pour beaucoup de gens et les médecins, il est acceptable quand une hormone comme la progestérone et les œstrogènes sont prescrits. Il est logique de fournir au corps ce qu'il manque. Pourtant, pourquoi ne pas appliquer cette même attitude ou une approche lors de l'examen de cortisol, une autre hormone essentielle pour la santé.
J'ai connu des améliorations remarquables avec des personnes souffrant des effets débilitants d'une carence en cortisol en optimisant leur taux de cortisol avec la minute, des doses physiologiques d'hydrocortisone.
Médecine alternative est une compétence réservée aux professionnels qui connaissent toutes les facettes de la guérison. Pour retirer les médicaments et les avantages de la pharmacie de son champ de pratique est un signe d'ignorance et de préjugés.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/5300753
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire