Contrairement à ce que les gens croient, l'acné n'est pas seulement une maladie de l'adolescent. L'acné peut affecter des personnes bien dans leur 30s et 40s et au-delà. Alors qu'il est plus répandu chez les adolescents, car leur corps change, personne n'est à l'abri de ce problème potentiellement défigurante. Cependant, le problème plus grave que l'acné elle-même, c'est que la plupart des gens sont sous l'impression que la seule façon de traiter cette maladie est d'utiliser des drogues nocives et des crèmes. Ce n'est pas le cas. Cet article va vous montrer quelques façons que vous pouvez réduire les chances d'obtenir l'acné et grandement améliorer votre état de peau, si vous souffrez déjà de l'acné. Espérons que, après avoir lu ceci, vous serez en mesure de dire à votre dermatologue "Non merci" quand il essaie de prescrire des médicaments dangereux pour vous de prendre.
Une des meilleures façons d'être en mesure d'améliorer grandement votre acné est de changer votre alimentation. Beaucoup de gens pensent que les enfants obtiennent l'acné parce qu'ils ont entre leurs mains sales sur tout le visage. Bien que cela n'aide certainement pas toute la situation, ce n'est pas la cause racine du problème. La cause profonde est la façon la plupart des adolescents mangent. Un régime régulier des hot-dogs, frites françaises et de la pizza, ou tous les aliments qui sont chargés avec des graisses et les graisses sont les principales causes de l'acné chez les adolescents en dehors du fait que leurs hormones font rage sauvage. L'acné est quelque chose qui vient de l'intérieur, et non l'inverse. En changeant l'alimentation de votre enfant à grains entiers, de poulet maigre et des légumes plutôt que des éléments mentionnés ci-dessus, permettra d'améliorer grandement la peau de votre adolescent, même sans rien faire d'autre.
Naturellement, vous voulez garder la peau propre aussi. Se laver le visage avec du savon naturel est la meilleure. Savons aux parfums rudes et les additifs sont très mauvais pour la peau. Plaine du savon Ivory est le meilleur. Le plus naturel, mieux c'est. Aussi, demandez à votre enfant dans l'habitude de laver ses mains avant chaque repas. Manger la nourriture avec les mains sales, surtout des aliments qui ne sont pas consommés avec des ustensiles, est à la recherche d'une invitation à des problèmes d'acné.
Une autre chose que vous pourriez faire est de voir que votre enfant reçoit beaucoup de suppléments, en particulier la vitamine E qui est très bon pour la peau. Beaucoup de sommeil est aussi important. La plus forte du système immunitaire, ce qui le sommeil est important pour, la meilleure chance que votre enfant a de conjurer ces boutons terrible.
Si votre acné ou l'acné de votre enfant a appris à l'endroit où il est vraiment mauvais, il ya certaines choses que vous pouvez faire pour débarrasser de ce problème dans une question de jours. Vous trouverez une ressource dans ma signature qui vous aideront grandement.
L'acné n'est pas quelque chose que vous devez vivre avec, et vous n'avez pas besoin de prendre des médicaments nocifs pour se débarrasser d'elle.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/594619
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire