mardi 22 novembre 2011

Homéopathie - Médecine Alternative Pour la guérison naturelle

L'homéopathie est basée sur le concept de l'utilisation de l'énergie des éléments de nature à permettre à votre corps à se guérir. À fortes doses, cette énergie d'une substance entraîne un symptôme, tandis que de très petites doses de cette substance même de la guérir. La plupart des écoles de médecine d'abord connu aux Etats-Unis a enseigné ce concept et la pratique. Ce concept a été abandonné par la suite en raison de la longueur du temps d'un médecin doit passer avec un patient et d'apprendre au sujet de chaque patient afin de les diagnostiquer avec précision.

Des substances (généralement des plantes, des racines, les insectes ou d'énergie) qui provoquent un symptôme certain d'une personne sont donnés à la personne à soulager ces symptômes. D'interaction bien sûr avec ces éléments qui causent des symptômes sont généralement accidentelle alors que l'administration de petites doses de ces mêmes substances sont mélangées et intentionnelle. Les tests ont été effectués sur chaque substance pour leur effet curatif. Pendant le processus de test des testeurs soigneusement écrit ce qu'ils ont ressenti (symptômes) avec chaque substance qu'ils administraient.

Ces notes ont ensuite été compilés méticuleuse dans un manuel et quand les patients avaient ces symptômes, ils ont été traités avec des doses très diluées de cette substance. Cette approche que le Dr Hahnemann avait découvert est devenue la première loi de l'homéopathie ou la loi de similitude, ou connus pour des non-pratiquants que «le semblable guérit le souhaitez.

Quand un patient décrit ses symptômes, les symptômes sont comparés avec cette collection de symptômes documentés savent comme Medica Materica. Le patient, après avoir été appariés, est ensuite traitée avec une version hautement diluées de cette substance. La plupart des remèdes les plus efficaces pour la plus faible dose. Les doses varient de 3x à 30x pour les maladies aiguës. Des doses plus élevées sont disponibles mais sont utilisés pour des maladies chroniques ou pour traiter de la constitution d'un patient.

Une personne se plaignant d'intense émotion, explosions inhabituelles pas normal du patient, ou récent traumatisme émotionnel, par exemple, pourraient être traités avec une dose très diluée de Ignatia (une partie empoisonnée d'arbres fruitiers d'une graine gousse), car une petite bouchée de la que les graines des fruits causer des changements dans les émotions et l'instabilité émotionnelle.

Préparation remède homéopathique

Les remèdes homéopathiques sont fabriqués à partir de substances naturelles du sol complètement et ensuite dilué des milliers de fois dans l'eau ou l'alcool. Entre chaque dilution, le liquide est secoué vigoureusement ou filé dans une centrifugeuse. Par exemple, une goutte d'extrait de plante est placée dans 99 gouttes d'eau ou d'alcool. Après le long processus secousses que j'ai mentionné ci-dessus, une goutte de la nouvelle solution est mélangée avec un autre 99 gouttes d'eau. Ce mélange est vigoureusement agité, puis une goutte est prise de lui et ajouté à un autre 99 gouttes de liquide, et ainsi de suite. Ce processus est répété plusieurs fois, entraînant ainsi les forces de dosage différent comme 6x, 30x, etc Les numéros de dosage fait d'indiquer le nombre de fois où la substance a été diluée. Plus le nombre le plus dilué, le plus élevé de la puissance et la substance moins réelle naturelles restantes.

Oui, c'est exact. Dans sa forme finale, Ignatia comme avec tous les autres remèdes homéopathiques, quand on les examine au microscope ne contient aucune preuve de la substance originale. C'est l'énergie de cette substance qui reste efficace et le produit traitant Pour mettre cela en contexte, le recours final sera une solution plus diluée d'une molécule de sel dans une énorme masse d'eau comme un océan. Il est donc assez facile de comprendre pourquoi certains sont sceptiques sur son pouvoir de guérison. C'est aussi pourquoi la plupart des professionnels de la médecine actuelle nie les remèdes homéopathiques comme ayant un avantage réel pour un patient malade.

En raison de la controverse, la plupart des gens prêts à prendre part à des remèdes homéopathiques, va le faire pour des symptômes qui fâchent, comme avec les rhumes, les grippes, et aches.While Je crois aussi que l'homéopathie n'est pas un remède ou de remplacement pour certaines affections, les maladies, et la vie menacer les problèmes qu'il a beaucoup de remèdes utiles qui effectivement aider à améliorer maladies.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/3953744

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire