Pourquoi serait-on envisager une alternative aux médicaments sur ordonnance conventionnelle lorsque soit un seul médicament ou une combinaison de médicaments diminue ou éliminer les symptômes dépressifs de plus de 80% du temps? C'est une question de nombreux médecins et les personnes qui ont connu de bons résultats serait demander à quelqu'un qui envisage un médicament de dépression alternative. Tout un argument convaincant il ya au moins quatre raisons pour lesquelles une personne pourrait choisir une médecine alternative pour la dépression au cours d'une convention de SSRI.
Les effets secondaires * - C'est le gorille de £ 600 malades trempé caché dans le placard de la plupart des médicaments les plus populaires antidépresseur. Bien sûr, vous pouvez être capable d'enseigner le gorille de compter jusqu'à 50, mais s'il a une mauvaise attitude que vous pourriez être dans une période difficile. Certaines personnes les gorilles de comptage et d'autres obtiennent l'un avec la mauvaise attitude. Êtes-vous prêt à prendre la chance?
* L'engagement à long terme - Si votre médecin vous a placé sur un ISRS ou un autre antidépresseur et il a échoué à travailler avec autant de succès que prévu votre médecin pourrait recommander un régime permanent d'un traitement combiné avec une dose nouvelle et plus grande de médicaments. Si fait correctement le traitement à long terme semble être, pour la plupart, sans danger si surveillé par votre médecin, pourtant actuellement les chercheurs n'ont pas une image claire sur les risques à long terme.
* Mais pas pour moi - Certaines personnes préfèrent essayer des techniques de modification du comportement tels que la thérapie comportementale, la thérapie cognitivo-comportementale ou la thérapie interpersonnelle avant de sauter tête la première dans le monde de médicaments d'ordonnance pour la dépression.
Grossesse ou allaitantes * - Il existe des preuves anecdotiques et les études animales suggèrent que les antidépresseurs peuvent avoir un effet négatif sur le fœtus. Jusqu'à ce domaine est mieux compris de nombreuses mères d'être, les futures mamans et les mamans infirmières optent sur le côté de la prudence.
En conclusion il ya des nombreuses raisons pour lesquelles une médecine alternative pour la dépression, une thérapie d'auto aide psychologique, la dépression ou un remède de fines herbes normale pourrait être une meilleure option pour certains. Pour d'autres conventionnels de prescription médicaments anti-dépresseurs sont la meilleure option. En fin de compte qu'il a beaucoup à voir avec la situation spécifique de chaque personne et la façon dont la chimie de leur organisme unique réagit à n'importe quel type de traitement est sélectionné.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/2405215
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire