vendredi 18 novembre 2011

La médecine alternative pour la perte de cheveux

La perte de cheveux peut devenir un mal social obstructive pour certains et comme tel il est important d'y faire face de manière appropriée. Si la raison de la perte est quelque chose de réversible, alors il est partie intégrante de vous concentrer sur des solutions immédiatement pour prévenir la calvitie et autres au lieu de maintenir ce qui reste, comme pour l'aider à repousser dans le futur. Cela peut être fait par plusieurs moyens, certains traitements de synthèse, d'autres sont d'origine naturelle. Quoi que vous décidiez, veillez à consulter votre médecin traitant avant d'utiliser toute la médecine alternative pour les produits de perte de cheveux.

Traitements synthétique

Deux traitements qui peuvent être utilisés ensemble sont en mousse Rogaine et Spray Thérapie Tricomin. Ensemble, ils fournissent une stimulation excellent pour la croissance. En particulier, le mousse Rogaine est très largement témoigné comme étant réussie et il est particulièrement essentiel dans le traitement de l'alopécie androgénétique. Le Spray Thérapie Tricomin contribue à améliorer l'apparence des cheveux et n'a pas non plus d'effets secondaires. Il vient recommandée par ceux qui ont le mal a été mentionné précédemment et ceux avec l'amincissement de la chevelure.

Deux autres produits (qui peut également être utilisé des deux précédentes dans le cadre d'un régime puissant) sont topiques crème spironolactone et Revivogen Scalp Therapy, qui à la fois de prévenir de nouvelles pertes. Le premier produit est un bloqueur scientifiquement prouvé androgènes, ce qui empêche la DHT (liés à l'hormone testostérone) de se lier avec les récepteurs de DHT dans les follicules. Essentiellement, cela permet aux poils de repousser à nouveau sans entrave supplémentaire. Le dernier produit agit de façon similaire en inhibant la DHT. Ces deux produits jouent un rôle vital dans la prévention de l'alopécie androgénétique de provoquer de nouvelles pertes.

Tous les quatre de ces produits peuvent être utilisés ensemble pour former un régime puissant pour arrêter la calvitie et améliorer la croissance.

Remèdes naturels

Poivron rouge, lorsqu'il est mélangé avec de l'eau, peut être massée dans le cuir chevelu. Il irrite la peau et provoque une ruée des histamines dans la même zone qui à son tour améliore la croissance.

L'Aloe Vera est essentielle à l'équilibre des niveaux de pH du cuir chevelu, ce qui peut aider à guérir la peau. Dans une forme liquide ou de gel, cette plante peut fournir la stimulation de la croissance.

Les huiles essentielles comme la lavande, thym, laurier, et le cèdre peuvent fournir les fondements parfait pour la croissance en stimulant les vaisseaux sanguins et à améliorer la circulation sanguine, ce qui entraîne une nouvelle croissance.

Il ya beaucoup de choix pour traiter la calvitie, c'est juste une affaire de choix les plus appropriés pour vous, comme certaines personnes peuvent être plus sensibles à certains produits ou remèdes que d'autres.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/4692029

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire