La médecine alternative se réfère généralement à des médicaments ou un traitement en dehors de la médecine occidentale flux réguliers. Médecine alternative remonte à des milliers d'années et, dans la plupart des cas, a été transmis de bouche à oreille. La plupart des cultures anciennes ont leur propre système de guérison particulier. Comme les humains, les animaux pourraient également être traitées avec ces systèmes.
Lignes directrices pour des traitements alternatifs comme l'acupuncture, l'homéopathie, la chiropraxie et médecines holistiques ont été fixées par l'American Veterinary Medical Association. Toutes les médecines alternatives devrait être recouru à après consultation avec votre vétérinaire. Rappelez-vous, naturel ne signifie pas nécessairement inoffensifs. Il ya des lois dans chaque État, à qui peut traiter un animal légalement. Vérifiez auprès de l'association médicale vétérinaire de l'État pour savoir ce qui est légal.
Il existe différents traitements disponibles dans les Etats-Unis pour les animaux, y compris l'acupuncture. Ce système 3500 ans se réveille processus de guérison du corps propre, en stimulant certains points de l'énergie dans le corps avec des aiguilles fines. Il a été dit avoir été efficace dans l'épilepsie, de la hanche dysphasie, ou dans le soulagement de la douleur.
La chiropratique est un système qui manipule et ajuste la colonne vertébrale de restaurer le mouvement régulier d'articulations touchées. Il ya habituellement un soulagement immédiat, mais la douleur peut revenir et plus de voyages pourraient être nécessaires. Avec la plupart des animaux qui ne sont pas à l'aise avec les mains sur les traitements, un gadget appelé Activator, introduit il ya quelques années, permet un traitement pour être plus facile sur toutes les parties concernées.
Des herbes ont été utilisés pour soigner des siècles. La plupart des animaux dans les herbes sauvages utilisent instinctivement. Aujourd'hui, beaucoup de médicaments sont en fait issus de plantes, mais les herboristes croient qu'il est préférable de prendre la chose réelle. Les herbes sont disponibles dans leur séché, sous forme embouteillée dans la plupart des villes.
Pourtant, une autre forme de traitement qui gagne rapidement en popularité est l'homéopathie. Les médicaments homéopathiques sont des dilutions de produits animaux, des plantes et des produits chimiques. Le plus dilué la préparation, le plus puissant, il est dit d'être. Vous devez être prudent avec l'alimentation pendant le traitement. Dans la plupart des cas, les aliments transformés doivent être évités.
Le massage est également utile pour améliorer le système immunitaire. La plupart des animaux, cependant, n'aiment pas la sensation de mains étrangères sur eux.
Quel que soit le système que vous souhaitez essayer pour votre animal, assurez-vous d'informer votre vétérinaire. Certains médicaments peuvent interférer les uns avec les autres, et les systèmes pourraient être dangereux si votre animal a certaines conditions de santé. La prévention, ici aussi, vaut mieux que guérir.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/272916
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire