mercredi 2 novembre 2011

La médecine allopathique - Son Avantages Inconvénients & et une comparaison avec la médecine alternative

Connu par plusieurs appellations différentes telles que «la médecine occidentale moderne», «médecine conventionnelle» et de la médecine allopathique », ces réfèrent tous à l'organe scientifique, fondée sur des preuves et très technique de la connaissance médicale dans les pays occidentaux et européens. Médecine alternative, de la point de vue de la médecine allopathique, est tout le reste n'est pas considéré par l'American Medical Association à être de peu d'utilité ou pas. Les deux ont leurs forces et leurs faiblesses et dans de nombreux cas, se complètent mutuellement malgré les différences de philosophie, la culture et des objectifs.

Les pros de la médecine allopathique, les faiblesses de la médecine alternative

La force de la médecine allopathique vient dans cette connaissance et que les modalités, les thérapies et les procédures, reconnu comme efficace, ont été soumis à des tests scientifiques rigoureux et l'expérimentation. Cela donne des résultats très prévisibles dans le traitement et la connaissance avancée de base des processus biologiques - une zone qui est beaucoup moins souligné dans la médecine alternative.

La connaissance scientifique sans précédent et les tests rigoureux des procédures utilisées, le système médical ne peut certainement pas être battu. Pour cette raison, le médecin allopathique est considéré l'autorité en matière de soins de santé. Il a été par une formation approfondie à travers des années d'études médicales et est sous les directives strictes à partir de laquelle il n'est pas autorisé à dévier. La médecine alternative a tendance à être beaucoup plus individuellement méthodique.

Quand il s'agit de situations d'urgence, en particulier ceux qui ne le serait autrement fatale, la médecine allopathique, encore une fois, détient la plus haute des récompenses pour l'excellence. Sans doute il n'est pas une seule modalité de la médecine alternative qui peut se rapprocher de l'efficacité et sauver la vie des attributs de la médecine conventionnelle occidentale. Ceux qui ont connu de graves, potentiellement mortelles d'accidents, les maladies et les maladies ne pouvait pas être trouvé dans de meilleures mains.

Les inconvénients de la médecine allopathique - les points forts de la médecine alternative

Contrairement à beaucoup de modalités dans les médecines alternatives, la médecine allopathique vient dans plusieurs domaines. Tout d'abord, il est une industrie rentable, où la plupart des modalités de la médecine alternative ont tendance à être à but non lucratif dans la nature. Le modèle à but lucratif a des inconvénients majeurs dans le système prospère sur la maladie, sans laquelle il n'y aurait pas d'affaires. Les détails ici justifie l'écriture d'un livre, et encore moins un article.

Traitement et thérapies, bien que très efficaces, sont hautement spécialisés, standardisées et aux rayons. Il tend à être impersonnelle, avec peu ou aucun contact entre le patient et le médecin en dehors de l'affection elle-même. Le patient reçoit ici le traitement dont il a peu à dire autre que de consentir à lui ou pas. Peu ou pas d'explication en dehors d'instructions du patient sont donnés et que le patient prend la parole du médecin sur la foi, dans la plupart des cas.

Dans la médecine alternative, le traitement est beaucoup plus individualisé, moins standardisés et que le patient participe à son traitement, ce qui rend beaucoup plus personnelle.

La médecine allopathique, en raison à la fois le facteur de profit et de coûts d'exploitation très élevés, ont tendance à être très onéreux, laissant à faible revenu aux patients des soins de qualité inférieure. La médecine allopathique se préoccupe avec un traitement symptomatique plutôt que de causalité, donnant lieu à un autre immense empire - l'industrie pharmaceutique, qui est aussi une entreprise à but lucratif. Similaires à l'épicerie occidental moyen qui vend plus de produits alimentaires qui ne sont généralement pas le meilleur pour la santé, nos pharmacies sont bouchées avec des médicaments visant à soulager les symptômes plutôt que de guérir le mal sur le niveau de sa cause.

La médecine allopathique (pour lequel ce terme décrit avec précision comme étant concernés par les symptômes plutôt qu'aux causes,) le géant médicale a également été considéré comme un "malade de soins" du système due aux observations ci-dessus. La médecine allopathique manque généralement dans les zones de nombreuses modalités de la médecine alternative tend à couvrir, principalement dans la prévention de la mauvaise santé et qu'elles sont beaucoup plus préoccupés par les causes de maladies, moins sur le traitement des symptômes et que bon nombre des modalités alternatives de la médecine considère l'ensemble étant et non pas seulement les aspects biologiques, ce qui les rend beaucoup plus holistique que la médecine allopathique.

Daniel Évergète travaille dur pour vous aider à s'élever au-dessus médiocrité et atteindre plus satisfaisante et plus d'avions accomplissement dans la vie. Une des façons de le faire est par l'éducation et les ressources appropriées.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/5054677

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire