mardi 1 novembre 2011

Directives Alternative Medicine

Si vous envisagez d'utiliser la médecine alternative pour répondre à certaines de vos préoccupations de santé, à lire pour en savoir plus.

La médecine alternative et complémentaire est définie comme les soins de santé variés et les systèmes médicaux, les produits et les pratiques qui ne sont pas catégorisés comme faisant partie de la médecine conventionnelle. Bien qu'il n'y ait des preuves scientifiques qui soutient les médecines alternatives complémentaires (CAM), beaucoup de pratiques manquent encore de crédibilité. Inquiétudes sur la sécurité et l'efficacité restent une question ouverte.

Certaines formes de médecine alternative ont déjà été prouvé efficace et sécuritaire et sont acceptés par les systèmes traditionnels de soins de santé.

Complémentaire médecine alternative vis-à-vis

Quelle est la différence entre la médecine complémentaire et alternative?

La médecine complémentaire est utilisée avec la médecine traditionnelle. Un exemple de ce fait l'utilisation de l'aromathérapie pour les patients à l'aise après la chirurgie. Un autre exemple est l'utilisation de l'acupuncture pour minimiser les effets secondaires des traitements contre le cancer chez les patients.

D'autre part, la médecine alternative remplace complètement la médecine conventionnelle. Beaucoup de pratiques et procédures sont inclus dans cette vaste catégorie. Un exemple de ceci est fait usage d'une procédure spéciale alimentaires plutôt que de passer par la chirurgie ou la chimiothérapie dans le traitement de radiothérapie du cancer. La plupart des compagnies d'assurance ne couvre pas ce genre de pratiques.

Médecine intégrative

Vous pouvez également faire usage de ce qu'on appelle la médecine intégrative, qui mêle les traitements médicaux conventionnels avec des méthodes complémentaires de médecine alternative.

La médecine intégrative est connue comme une approche complète de soins aux patients et implique le corps, âme et esprit. Un exemple de cela est l'utilisation de techniques de relaxation pour minimiser le stress pendant les séances de chimiothérapie.

Faites votre choix parmi ces types de traitements médicaux pour votre problème spécifique. Vous pouvez choisir parmi une variété de pratiques médicales, que ce soit la médecine conventionnelle et complémentaire, alternative ou intégrative, pour répondre à vos besoins de santé. Vous devriez la recherche approfondie avant de faire quoi que ce soit.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/353618

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire