Une question que je me suis souvent demandé par les gens est la suivante: «? Dois-je compter sur les médicaments sur ordonnance pour soulager les symptômes de Candida ou est-il la médecine alternative pour les candida qui est fiable»
Comme avec la plupart des maladies, des maladies ou des infections qui sont devenus communs dans le monde d'aujourd'hui, nous sommes toujours à la recherche d'une meilleure santé, de façon plus naturelle pour les traiter.
Nous semblons faire confiance à la "la création" de moins en moins. Cela est probablement dû à de nombreux cas documentés de médicaments qui ont été prescrits depuis des années se révèle être très dangereuse pour les proportions de la population.
Alors, se tournant vers des traitements alternatifs, qui ont été dans certains cas utilisé en toute sécurité des milliers d'années, apparaît à beaucoup comme une option plus sûre et plus naturelle.
Bien, nous ne devrions pas oublier ou sous-estimer l'impact étonnant que la médecine moderne a eu sur notre santé et notre longévité.
Il ya certaines pratiques qui sont reconnues pour traiter la candidose (quand la levure Candida albicans prolifère), mais disons juste pour un moment d'expliquer ce que le candida est, comme cela va contribuer à expliquer la meilleure des médecines alternatives disponibles pour les secours.
Une infection à Candida est généralement causée lorsque la levure Candida, trouvée dans l'augmentation des voies gastro-intestinales humaines (IG), parfois à un rythme explosif.
Il est normalement tenus en échec par les bonnes bactéries dans l'intestin, qui sont une ligne de défense contre les candida rampante. Ces bonnes bactéries et un système immunitaire sain est normalement notre sauvegarde contre les candidoses.
Si vous ne souffrez d'une infection à Candida, praticiens de la médecine moderne, se tournent souvent vers les méthodes traditionnelles de traitement pour compléter toutes les prescriptions qu'ils vous ont donné.
Un de probablement la meilleure des façons d'aider à traiter le Candida est en adoptant un régime alimentaire à Candida. Cette forme particulière de régime est conçu pour créer un environnement dans le système digestif qui est «inamicale» au candida, et aide à promouvoir la croissance des bonnes bactéries.
Il fait cela en réduisant les aliments que le candida se nourrit, ce qui comprend l'alcool, le sucre, les produits de boulangerie et les aliments transformés.
Il vise à aider à réduire la quantité de sucre et la levure que votre corps absorbe tout en permettant propres naturelle de l'organisme de défense anti-fongique et probiotiques pour faire leur travail.
Une autre excellente façon de traiter le problème de Candida en utilisant les médecines alternatives est de prendre des herbes spécifiques, qui ont montré pour être bénéfique. Jetez un oeil à la liste ci-dessous:
Pau d'Arco Bark - Il contient des propriétés anti-fongiques et est souvent prise comme un thé. Il peut également être considérée comme une douche vaginale une fois qu'elle a refroidi.
Ail - Il contient des composés qui sont des anti-fongique et anti-bactérienne, qui peut aider à prolifération de Candida, même chronique.
Jus d'Aloe Vera - peut aider à guérir la muqueuse intestinale, qui peut devenir "fuite" dans un patient avec une prolifération de Candida.
Horopito Anis - possède de puissantes propriétés anti-fongiques, qui dans des études ont montré pour accélérer la récupération d'une infection à Candida.
Ce sont juste quelques-unes des médecines alternatives pour Candida que vous pouvez utiliser pour traiter l'infection, mais il ya beaucoup plus de traitements topiques, vous pouvez essayer aussi. Il s'agit notamment de l'arbre à thé ou lavande huiles essentielles, qui doivent être appliqués à la zone affectée 2 à 3 fois chaque jour et il est souvent recommandé de les appliquer sans dilution.
Avant de s'embarquer sur l'un des alternatives ci-dessus naturelle, demander l'avis d'un nutritionniste ou un professionnel de la santé, car ils seront mieux comprendre votre situation personnelle et être en mesure de concevoir une solution pour vous.
Nous avons à peine effleuré la surface de la médecine alternative pour candida disponibles, si vous voulez en savoir plus, alors inscrivez-vous à notre newsletter gratuite candida-dessous.
Source de l'article: http://EzineArticles.com/525984
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire